Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Russalka
Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde
Publié par Babou*, il y a 25 jours sur le blog la-tisseuse-de-mots.over-blog.com
le tarn glisse, ce matin, suivant doucement son chemin une brume voilant le miroir annonce la chaleur jusqu’au soir. capricieuse rivière qui sauvageonne et fière n’en fait qu’a sa tête même les...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 25 jours sur le blog www.vlamarlere.com
premier épisode au fur et à mesure que la petite troupe avançait, merlin ralentissait son pas. il devinait l'épuisement des voyageurs au bruit de plus en plus sourd de leurs chaussures dans le...
Publié par Black African Positive, il y a 1 mois sur le blog blackafricanpositive.over-blog.com
Cette nuit nous sommes montés à la 6ème place du concours zicmeup, en catégorie ragga-reggae ! merci de vos clic-clic de soutien pour atteindre le peloton des cinq premières places, et ainsi...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 26 jours sur le blog www.vlamarlere.com
belles photos de sarah ainsi doit-être le coeur sombre entre deux battements puis folie de lumières la rondeur des soleils lorsque tu me souris et les grilles rouillées de nos saisons des pluies...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 30 jours sur le blog www.vlamarlere.com
avec une pensée pour notre sarah et ses si belles photos etirant la lumière une porte s'ouvrait devais-je la franchir ? n'être plus qu'une note un trait sans épaisseur un peu d'ocre au milieu de...
Publié par JacquesB de Puerto Iguazu (Ar) à 16:58 , il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
puerto iguazu, argentine (de santa fe : 1385kms) voilà, j'y suis à ces fameuses chutes. mais j'aurai dû passé outre à la ville de posados, car, après avoir bien analysé les villes du nord-ouest...
Loreena McKennitt... Les Îles-de-la-Madeleine...Et le lac Nahuel Huapi...
Publié par JacquesB de El Bolson (Ar) à 14:18, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
el bolson, argentine (de bariloche : 130 kms) deux jours à la morada, une charmante auberge de montagne dans le cerro otto de bariloche, voilà la façon dont j'ai voulu terminer ma tournée du sud...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 1 mois sur le blog www.vlamarlere.com
l'été est une saison qui ne dispose pas à manger chaud. souvent je nous prépare une bonne entrée froide et un dessert et nous snobons sans manières le plat principal qui pourrait être froid me...
T3 Des maux engendrés par les besoins matériels. "jacob lorber"
Publié par estaran, il y a 1 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org
extrait du grand evangile de jean tome3 de jacob lorber ch10,1 : des maux engendrés par les besoins matériels. le seigneur : n’avez vous pas entendu parler de l’ancien eden terrestre, ce lieu où...
Court métrage : "Il n'y a qu'un seul Dieu" (2002) de Cyril Cohen
Publié par Musique arabes, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
j'ai été séduit par la belle musique de court métrage que j'ai découvert ici...inclassable, certe sur mon blog mais à découvrir absolument.... il n'y a qu'un seul dieu envoyé par johndaube