Partage

Partage

Créée le 24/08/07 par Russalka
Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde

Derniers articles

Pétée de rire ...

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 16 jours

sarkozy aussi Fernandel envoyé par pierrelenuage. - L'info video en direct.

Lacher prise

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 16 jours

D'avant-hiver nous aimions l'usure des tissus une certaine qualité de lumière nous en cherchions toujours l'infinie floraison sur les feuilles anciennes la saveur d'un temps qui ne nous pressait...

Guetteur

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 17 jours

Laissez couler les eaux sauvages je veux entendre encore les cris de beauté des bêtes ! hurla l’enfant derrière les barbelés où se trouvait piégé en compagnie des Nuits attendant leur prochain...

Petit cours d'astrologie (3)

Publié par Martine Maillard sur le blog Ecrits Lumière il y a 17 jours

Image de thème astrologique avec les différents signes, orienté en fonction de l'heure de naissance. En rond, le Milieu du Ciel, en demi-lune, le Fond du ciel. En flèche, l'ascendant, en bout de...

La tendresse

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 17 jours

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/tendresse.mp3& Non pas la lueur vive écrasante des ombres le cercle aux bords tranchants comme une hostie glacée tailladant les visages Non...

Requiem

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 17 jours

Le Gecko et l'Oiseau

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 18 jours

Pour petits et grands... un prétexte qui attendait depuis des semaines pour illustrer un beau dessin de Basil Besler Tout seul oiseau. Tout seul tout seul. Et moi petit gecko hissé de pattes...

Petit cours d'astrologie (2)

Publié par Martine Maillard sur le blog Ecrits Lumière il y a 20 jours

I – LE ZODIAQUE La symbolique animale de la plupart des signes (Bélier, Taureau, Cancer, Lion, Scorpion, Capricorne, Poissons) tire bien sûr son origine de mythes empruntés à la Grèce antique...

Un message ?

Publié par clem22 sur le blog clementine severin il y a 21 jours

La boulangère Avenue Marceau Le temps. Le temps. Je n’ai plus de temps pour écrire. Pourtant, quel plaisir d’écrire, le soir, quand la nuit est venue. Le monde nous entoure dans le silence. J’aime...

Juste pour le plaisir des yeux

Publié par  La Gagosse sur le blog Le blog de Françoise,la Gagosse il y a 21 jours

Hier ma fille Ambre a eu 9 ans et samedi elle a fait la fête avec ses copines regarder le gâteau que je lui est fais pour l'occasion génoise et crème au beurre on évoquera pas les calories qu'il...