Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Russalka
Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde
Publié par doudou, il y a 10 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
pourquoi j'ai mal
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 13 jours sur le blog www.vlamarlere.com
non pas le tissu lourd de lentes déchirures aux bords usés douleur exquise non pas le lai tranché d'une lame attentive non pas le vieil habit piétiné en riant comme on joue insouciant aux...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 1 mois sur le blog www.vlamarlere.com
la solitude ce n’est pas gris ou noir la solitude c’est transparent sur un trottoir la solitude c’est le reflet de soi auquel on se raccroche dans la vitre du train pour dire adieu au quai la...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 3 mois sur le blog www.vlamarlere.com
ne force pas ses paupières ecoute sans imposer tes mots à sa détresse laisse lui une chance de poser les siens son ventre chercher la faim et même si cela prend le temps que cela prend écoute tu...
Musique, peinture, poésie, penser * 11 * Machaut et l'Ars Nova
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 12 jours sur le blog www.vlamarlere.com
" au temps de dieu va être substitué le temps du marchand " jacques le goff portrait de guillaume de machaut nous sommes en ces merveilleux débuts du gothique flamboyant. alors que résonnent...
Publié par doudou, il y a 11 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
trés touchée par ton attention
Publié par TOSCA, il y a 12 jours sur le blog tosca.over-blog.fr
J'ai déployé les ailes sans voguer pourtant , mon coeur étouffait la source de ma douleur rejoignait le cri de la revanche pour la liberté. aveugle ,j'ai franchi la colline des charmes mouvants de...
Publié par doudou, il y a 12 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
mad world
Publié par doudou, il y a 12 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève la plainte douloureuse d'un chien qui aboie le silence inquiétant qui précède les rêves quand le monde disparu l'on est face à soi les frissons où...
Publié par Anonyme, il y a 13 jours sur le blog jifou.over-blog.com
l'enfant précoce une lampe naquit sous la mer un oiseau chantait alors dans un village reculé une petite fille se mit à écrire pour elle seule le plus beau poème elle n'avait pas appris...