Partage
Derniers articles
Marre de la pub !
Décidément, cette pub envahit tout, Telle une araignée qui tisse une toile de plus en plus opaque, Telle une pieuvre mangeuse d'articles. Mon blog est devenu une jungle, plus rien n'y est...
Faites gaffe quand même...
Les enfants ça sert à envoyer des vidéos drôles aux parents. Na.
L' Amitié
L'Amitié sait ouvrir la porte creuser d'un geste doux ce qui pourrait blesser offrir à l'Ami de passage la chaise qui l'attendait et le verre et le pain l'Amitié donne son épaule pleure des mêmes...
Pierre, le Lapin Géant de Clem
Ma très chère Clem, Je t’écris ce petit mot pour te signaler que j’ai retrouvé ton lapin géant : il se la coule douce à l’abri des tracasseries de tout genre… Il s’est fait adopter et mène une vie...
Feuille embarcadère
Une fenêtre s'est ouverte au milieu des branchages blondeur oubliée du vent dernière feuille embarcadère Mais l'alcôve du vert replie sa douce béance Et je comprends soudain mes chaînes lourdes au...
Şaorma de casă
- De la Petronela - Şaorma de casă (foto: Petronela) Cele necesare preparării: Un piept de pui pentru trei şaorme, tăiat şuviţe şi făcut la capac (în 2 linguri de ulei, condimentat după gust)...
L'enquête de Linou le petit écureuil roux.
Lundi 5 octobre 20 Linou le petit écureuil roux. Nous avions, l’agence de la protection de la nature et des animaux, une piste sérieuse pour retrouver les kidnappeurs de Pierre le lapin géant et...
Aria Ocre
Les jours sont ocres et ne se ressemblent pas. Parfois c’est le soleil qui prend toute la place mais aujourd’hui il dort et l’horizon me boude. Pourtant j’ai bien tenté d’avancer prudemment les...
Olor de felicidad / Odeur de bonheur
Si la felicidad huele realmente, conozco bien su olor, pues ha flotado siempre vagamente en nuestra cocina, y en aquellos tiempos llenaba la casa. Si la bonheur sent vraiment, je connais bien son...