Partage

Partage

Créée le 24/08/07 par Russalka
Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde

Derniers articles

Jean-François JOUBERT (Le Mage du Rumorvan)

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 1 mois

Couleur de l’Océan dans le regard de Jeff Vent du large dans les cheveux de Jeff Mystère de l’ordinaire sous les mots de Jeff La lumineuse poésie, la tendre mélancolie, et l’amitié certaine à la...

Détente en philosophie Rose-Croix

Publié par Martine Maillard sur le blog Ecrits Lumière il y a 1 mois

« Grrrrrr.... Je suis très fâché ! » (vous pouvez agrandir l'image) Les juifs, et après eux bien des chrétiens, croyaient volontiers en un Dieu Tout-Puissant et très proche des choses de la Terre,...

Linou le petit écureuil roux enquête dans le monde des ténèbres

Publié par clem22 sur le blog clementine severin il y a 1 mois

Linou le petit écureuil roux enquête dans le monde des ténèbres (2) Le choc a été brutal. Très brutal. Dois-je remercier Martin, l’oiseau jaune et bleu de m’avoir secouru ? Il m’a secouru avec...

Ecoute ... * 12 *

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 1 mois

Sois conscient des écueils qui te guettent écoutant ce que tu donnes est hors de prix et celui qui se parle écoute ton écoute aimer est là tout près voyage sans ivresse L’écoute grand danger pour...

Diatomées

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 1 mois

Photo trouvée sur ce site dans la rubrique Faune Combien de diatomées dans cette pâte de verre que son bec étire? La plus grande fabricante de verre sur cette planète est la diatomée

L'avenir de notre planète

Publié par Sensitive-Bonheur sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 mois

On ne négocie pas avec le climat, ON AGIT !!! http://www.copenhague-2009.com/ Décembre 2009 A Copenhague Sommet de l’ONU sur le climat. Signez la pétition VITE !!!

Kandinsky : Launisch (Capricieux)

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 1 mois

Comme la barque de Cléopâtre voguant sur le Nil, le vaisseau de wassili navigue à l’infini, traversant le cosmos en feu, Il croise des poissons mystérieux et des oiseaux étranges... Sur le pont,...

...

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 2 mois

"Mais parlons d'autre chose..." Jacques Brel

Musique, peinture, poésie...*19* Ecole Franco-Flamande-5-Munich: Lassus, Susato

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 2 mois

Roland de Lassus: Partition du Psaume Miserere Mei Si l'influence formelle de l'Antiquité est indéniable dans les domaines de l'architecture, de la peinture ou des arts décoratifs sous la...

Coup de Coeur "Les Jardins de Den'

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 2 mois

Vous connaissez sûrement déjà Denis pour son premier blog Relatant son voyage dans l'Ouest Américain en 2008 Mais oui vous savez Denis a un super chapeau de cow-boy sur la tête Je voudrais vous...