Partage

Partage

Créée le 24/08/07 par Russalka
Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde

Derniers articles

OSCAR et la Dame Rose

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 2 jours

Oscar et la dame Rose Un film d'Eric Emmanuel Schmitt Présentation Oscar, garçon de 10 ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa...

Jo, 1

Publié par kinzy sur le blog petites histoires entre nous il y a 2 jours

Jo passa la main à son front pour éponger les gouttes de sueur qui perlaient son visage , et comme tout les jours, debout devant la glace, tel un rituel qu'il accomplissait depuis son adolescence...

Merci.!

Publié par kinzy sur le blog petites histoires entre nous il y a 2 jours

Merci à tous pour votre participation dans l'élaborations des histoires entre nous ... et pour ceux qui n'osez pas : osez ! .et venez nous rejondre !! Je vous espère :)

Ah ! Non ! Pas Cha !

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 3 jours

Mon chien, c'est un pacha ! Il monte chur mon divan, Pourtant ch'est pas le chien !

Aux marches du palais

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 3 jours

Ballade, musique traditionnelle, auteurs anonymes (chanson populaire française) Source : relevés du 18ème siècle. (De 1732 à 1790, plus de 40 versions différentes sont attestées dans les...

Fontvieille, le moulin de Daudet

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 3 jours

"Ce sont les lapins qui ont été étonnés !... Depuis si longtemps qu'ils voyaient la porte du moulin fermée, les murs et la plate-forme envahis par les herbes, ils avaient fini par croire que la...

Tico Tico no fuba par Jorge Cardoso

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 4 jours

Hier, entre deux concerts et voyages, l'Ami Jorge Cardoso s'est posé chez nous. Puisqu'il m'a donné carte blanche pour lutter contre les majors de l'édition du disque et trouve tout à fait bien...

Tico Tico no fuba

Publié par Jorge Cardoso sur le blog Le blog de Jorge Cardoso il y a 4 jours

Extrait de l'album " El condor Pasa " dewplayer:http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1543578952/08_Tico-Tico_No_Fuba.mp3&

Marcher pieds nus

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 5 jours

Toujours marché pieds nuscailloux petits nichés poussière rougeen souvenir sous les talons Cela ne se fait pas de marcher sans chaussuresça crispe les têtes farcies d'idées toutes faitesaussi...

Les mains d'argent

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 5 jours