Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Russalka
Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde
Publié par eva baila, il y a 3 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com
le plus extraordinaire dans le jardin majorelle à marrakech, ce n’est pas le « bleu majorelle », ce n’est pas l’architecture cubiste de l’atelier-musée, ce n’est pas le bassin central bordé de...
Publié par Shaliane, il y a 4 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
quand je ne sais plus comment m’aimer encore, que je me détourne du monde et ignore tout ce qui pourrait me retenir au bonheur, tu apparais, ombre funeste et sans saveur. quand mon corps se raidit...
Publié par Shaliane, il y a 2 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
l’air frais de bon matin, accueille les connaisseurs, l’œil rivé aux étals, la loupiotte à la main, chinent les amoureux, des vieilleries d’ailleurs. soudain, interpellés par l’objet du désir, le...
Publié par Sandy458, il y a 4 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com
vous voulez faire entrer un peu de nature chez vous, à moindre frais et offrir une belle leçon de choses aux petits et aux grands ? elever des papillons est fait pour vous ! pour débuter, avant de...
Publié par doudou, il y a 4 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
in the air tonight live
Publié par Sandy458, il y a 4 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com
Ce week-end, mon oranger nain (calamondin) m'a gratifié d'une floraison imprèvue! déjà 5 fleurs épanouies et odorantes (un vrai délice!!!) et des bourgeons un peu partout. il fleurit et fructifie...
Publié par Sandy458, il y a 5 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com
ingrédients : 400 gr de thon en conserve 100 gr de farine 100 gr de fromage râpé 3 œufs 1 sachet de levure chimique 10 cl de lait 10 cl d'huile d'olive préchauffer le four à 210° (th. 7). emietter...
Publié par JacquesB de Lima (Pérou) le 28/09/2002 à 16:02, il y a 1 mois sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
lima, pérou c'est lundi matin que j'entreprends la dernière étape de ma visite du pérou. au programme : la côte avec ses nombreux sites archéologiques, dont ceux près de trujillo et de cajamarca,...
Publié par TOSCA, il y a 5 jours sur le blog tosca.over-blog.fr
Publié par Sandy458, il y a 6 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com
Aujourd'hui, création d'un nouvel album photo avec des réalisations en mosaïque, des cadres photos etc... ces réalisations datent de 2005 à aujourd'hui... il y en aura sûrement d'autres à venir ;-)