Partage
Derniers articles
OSCAR et la Dame Rose
Oscar et la dame Rose Un film d'Eric Emmanuel Schmitt Présentation Oscar, garçon de 10 ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa...
Jo, 1
Jo passa la main à son front pour éponger les gouttes de sueur qui perlaient son visage , et comme tout les jours, debout devant la glace, tel un rituel qu'il accomplissait depuis son adolescence...
Merci.!
Merci à tous pour votre participation dans l'élaborations des histoires entre nous ... et pour ceux qui n'osez pas : osez ! .et venez nous rejondre !! Je vous espère :)
Ah ! Non ! Pas Cha !
Mon chien, c'est un pacha ! Il monte chur mon divan, Pourtant ch'est pas le chien !
Aux marches du palais
Ballade, musique traditionnelle, auteurs anonymes (chanson populaire française) Source : relevés du 18ème siècle. (De 1732 à 1790, plus de 40 versions différentes sont attestées dans les...
Fontvieille, le moulin de Daudet
"Ce sont les lapins qui ont été étonnés !... Depuis si longtemps qu'ils voyaient la porte du moulin fermée, les murs et la plate-forme envahis par les herbes, ils avaient fini par croire que la...
Tico Tico no fuba par Jorge Cardoso
Hier, entre deux concerts et voyages, l'Ami Jorge Cardoso s'est posé chez nous. Puisqu'il m'a donné carte blanche pour lutter contre les majors de l'édition du disque et trouve tout à fait bien...
Tico Tico no fuba
Extrait de l'album " El condor Pasa " dewplayer:http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1543578952/08_Tico-Tico_No_Fuba.mp3&
Marcher pieds nus
Toujours marché pieds nuscailloux petits nichés poussière rougeen souvenir sous les talons Cela ne se fait pas de marcher sans chaussuresça crispe les têtes farcies d'idées toutes faitesaussi...