Partage

Alimentée par 47 blogs et animée par Russalka

Partage Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Jardin Majorelle à Marrakech

Publié par eva baila, il y a 3 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

le plus extraordinaire dans le jardin majorelle à marrakech, ce n’est pas le « bleu majorelle », ce n’est pas l’architecture cubiste de l’atelier-musée, ce n’est pas le bassin central bordé de...

Abandon

Publié par Shaliane, il y a 4 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com

quand je ne sais plus comment m’aimer encore, que je me détourne du monde et ignore tout ce qui pourrait me retenir au bonheur, tu apparais, ombre funeste et sans saveur. quand mon corps se raidit...

Le chineur - juillet 2008

Publié par Shaliane, il y a 2 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com

l’air frais de bon matin, accueille les connaisseurs, l’œil rivé aux étals, la loupiotte à la main, chinent les amoureux, des vieilleries d’ailleurs. soudain, interpellés par l’objet du désir, le...

Elever des papillons à la maison, c’est facile !

Publié par Sandy458, il y a 4 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com

vous voulez faire entrer un peu de nature chez vous, à moindre frais et offrir une belle leçon de choses aux petits et aux grands ? elever des papillons est fait pour vous ! pour débuter, avant de...

Phil Collins

Publié par doudou, il y a 4 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com

in the air tonight live

Pour le plaisir de partager : mon oranger en fleur!

Publié par Sandy458, il y a 4 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com

Ce week-end, mon oranger nain (calamondin) m'a gratifié d'une floraison imprèvue! déjà 5 fleurs épanouies et odorantes (un vrai délice!!!) et des bourgeons un peu partout. il fleurit et fructifie...

Le pain de thon

Publié par Sandy458, il y a 5 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com

ingrédients : 400 gr de thon en conserve 100 gr de farine 100 gr de fromage râpé 3 œufs 1 sachet de levure chimique 10 cl de lait 10 cl d'huile d'olive préchauffer le four à 210° (th. 7). emietter...

Après la jungle...Vers l'Équateur par le nord du Pérou

Publié par JacquesB de Lima (Pérou) le 28/09/2002 à 16:02, il y a 1 mois sur le blog jacques.voyages.over-blog.com

lima, pérou c'est lundi matin que j'entreprends la dernière étape de ma visite du pérou. au programme : la côte avec ses nombreux sites archéologiques, dont ceux près de trujillo et de cajamarca,...

La tendresse

Publié par TOSCA, il y a 5 jours sur le blog tosca.over-blog.fr

Des créations manuelles

Publié par Sandy458, il y a 6 jours sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com

Aujourd'hui, création d'un nouvel album photo avec des réalisations en mosaïque, des cadres photos etc... ces réalisations datent de 2005 à aujourd'hui... il y en aura sûrement d'autres à venir ;-)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog