Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par FG GARCIA STEPHANE
concept,culinaire,innovant et unique en restauration
Publié par FG GARCIA STEPHANE, il y a 10 mois sur le blog www.patronixgaulois.com
bonjour mes amis gaulois! un évènement exceptionnel nous attend! la fondue gauloise, concept d'arts de la table, design exclusif pour hôtels, restaurants et boutiques déco-(art concept for tables,...
Publié par fg, il y a 1 an sur le blog www.patronixgaulois.com
< calcutta p align="center">bonsoir, je me présente, je m'appelle garcia stéphane, j'ai 36 ans, ma passion c'est mon métier, je suis restaurateur, j'ai crée ce blog afin de vous faire participer à...
Festival de printemps de Pérouges, le Patronix,la Fondue Gauloise et les artistes.
Publié par FG GARCIA STEPHANE, il y a 1 an sur le blog www.patronixgaulois.com
bonsoir les amis gaulois et gauloises! qu'elle a été pour moi ma surprise et ma fierté d'accompagner le patronix dans une de ces soirées dont lui seul à le secret... la rencontre avec michel...
bonsoir à tous amis gaulois! vous n'êtes pas sans savoir que bientôt...le dimanche 03 juin exactement nous allons fêter les mamans, toutes les mamans, toutes nos mamans, sans qui nous ne serions...
Publié par FG GARCIA STEPHANE, il y a 11 mois sur le blog www.patronixgaulois.com
bonsoir amis gaulois! la fondue à la mode de chez nous! distribuee par bron-coucke et le patronix gaulois.par toutatis! nos ancetres... c'étaient les gaulois! leur potion magique etait preparee...
L'hôtellerie restauration, une nouvelle gamme d'appareils à fondues, communiqué de presse.
bonsoir chers gaulois, voici le communique de presse de l'hotellerie restauration : le quotidien du mercredi 05 septembre 2007, l'hedo. des chr. bron coucke avec la complicite du restaurateur...
bonsoir chers gaulois et gauloises! nous partons à la rencontre du patronix et de son fidèle chef de cuisine sylvain à eurexpo à l'occasion du sirha. j'avais emporté avec moi mon ami oscarito armé...
bonsoir a tous. quelques nouvelles de la fondue gauloise. aujourd'hui le tour de france de la fondue gauloise se termine! nous avons reunis les departements 38/01/07/69/73/74, ce fut un immense...
bonsoir à tous, c'est avec plaisir que je souhaite à tous les amoureux de la fondue gauloise et tous les gaulois qui nous entourent une heureuse et bonne année 2007.voici une photo du chaudron et...
Salon de l'innovation un succès gagnant pour la fondue gauloise
bonsoir à tous, qq nouvelles du concept culinaire fondue gauloise. aujourd'hui, le restaurant gaulois a affiché + de 190 couverts à midi, le lancement de la salade gauloise a été un succès, une...