concept de restauration

concept de restauration

Créée le 24/08/07 par FG GARCIA STEPHANE
concept,culinaire,innovant et unique en restauration

Derniers articles

Départ pour Host, salon international à Milan.

Publié par FG GARCIA STEPHANE sur le blog LA FONDUE PAR FG il y a 2 ans

BONJOUR AMIX GAULOIS! Et oui, çà y est, c'est le grand départ... Mr le Patronix et Mr Sabatier ont pris la route tôt ce matin...direction Salon Host à Milan... Ils sont fiers et contents de...

La fonduta gallica

BONJOUR MES AMIX! Concetto culinario innovativo COMUNICATO STAMPA PER DIFFUSIONE IMMEDIATA. Con in nostro modo di vita, siamo numerosi a mangiare molto spesso al ristorante, che sia per lavoro o...

HOST, salone internazionale dell'ospitalita professionale.

BONJOUR MES AMIS GAULOIS! Un évènement EXCEPTIONNEL nous attend! LA FONDUE GAULOISE, concept d'arts de la table, design exclusif pour hôtels, restaurants et boutiques déco-(art concept for tables,...

La Fondue, le chaudron, le réchaud, la pique à fondue.

BONSOIR AMIS GAULOIS! LA FONDUE à la mode de chez nous! DISTRIBUEE PAR BRON-COUCKE ET LE PATRONIX GAULOIS.PAR TOUTATIS! NOS ANCETRES... C'étaient LES GAULOIS! LEUR POTION MAGIQUE ETAIT PREPAREE...

L'hôtellerie restauration, une nouvelle gamme d'appareils à fondues, communiqué de presse.

BONSOIR CHERS GAULOIS, VOICI LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE L'HOTELLERIE RESTAURATION : LE QUOTIDIEN DU MERCREDI 05 SEPTEMBRE 2007, L'HEDO. DES CHR. BRON COUCKE AVEC LA COMPLICITE DU RESTAURATEUR...

Equipements professionnels des cafés, hôtels, restaurants.

BERLIN BONJOUR CHERS GAULOIS! LE PATRONIX VOUS PRESENTE SES CHAUDRONS EN EBULLITION. LA MAGIE DU CHAUDRON... C'EST LA VIE, LA CONVIVIALITE, L'ENVELOPPE DE VOS PLATS CUISINES. A BIENTOT. LE...

Chaudron, marmite, art de la table.

BERLIN MADAME, MONSIEUR BONSOIR, POUR LA RENTREE, VOICI LA RETROSPECTIVE DU CHAUDRON GAULOIS 2007. PATRONIX GAULOIS MR GARCIA STEPHANE EST HEUREUX DE VOUS PRESENTER SA CREATION : LE CHAUDRON...

Festival de printemps de Pérouges, le Patronix,la Fondue Gauloise et les artistes.

Bonsoir les Amis Gaulois et Gauloises! Qu'elle a été pour Moi ma surprise et ma fierté d'accompagner le Patronix dans une de ces soirées dont lui seul à le secret... La rencontre avec Michel...

Fêtes des Mères.

Bonsoir à tous AMIS GAULOIS! Vous n'êtes pas sans savoir que bientôt...le dimanche 03 juin exactement nous allons fêter les MAMANS, toutes les Mamans, toutes nos Mamans, sans qui nous ne serions...

Restaurant dans l'Ain

Bonjour mes amix! J'ai un scoop pour vous les super Gaulois!!!!! LE RESTAURANT " LES HALLES DE SAINT VULBAS" 5278 AV.GENERAL DE GAULLE 01150 SAINT VULBAS PASSE A L'HEURE D'ETE!!!!!!! OUVERTURE...