Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
patchwork bricolo et cie, Coucou les patchinettes, croipinettes...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comment allez-vous ? Voici la rentrée des classes passée, nous allons avoir plus de temps à consacrer à nos passions.... Je me suis inscrite à un échange de ballotin pour noël sur le FORUM Dingue...
Je dois être dopée à mon insu, je ne vois que cela ...car je ne m'explique pas pourquoi j'ai déjà terminé le bloc de septembre.....très country pour une fois. Une corbeille et des pommes, rien de...
après je me lance dans les travaux plus sérieux !!!!!!! la rentrée du patch n'est pas faite....... elle a lieu le 17 septembre .!!!!!!!. le chat va manger la souris, mais il va avoir du mal, elle...
Chez JAEL : Vache porte épices ! Ardoise Vache ! ( 55 x 40 ) Cintre Vache Vache porte sopalin Vache avec ardoise Vache mémo Porte manteau vache ( la il y manque les 2 patères qui sont rose ) Elle...
Patch amusant à faire d'après un tuto de france patchwork tarn et garonne
Voilà, nous sommes le 1er septembre et les vacances sont finies. Pendant que je me faisais silencieuse, je ne suis pas restée les mains inoccupées. J'ai fait ce mimi quilt pour ma Nannie....
Dans des lainages masculins, des sets de table conjuguent toutes les largeurs de rayures tennis, rebrodés tout autour d'un point machine : Le set aux anémones Les sets de table en organdi
Je suis du genre à faire plusieurs objets en même temps, donc cette maison range-clefs a été réalisé pratiquement en même temps que mon MUG range-lunette !!! Il lui manque la ficelle pour attachée...
Je ne serais vous dire pourquoi la communauté Amisch m'attire tellement, lorsque je regarde un patch Amisch qu'il soit dans les tons sombre ou lumière, je suis émerveillée par l'assemblage des...
Hi Ellen ! Here's my version of the august block. Thank you so much for your generosity.... OUI, c'est ainsi que l'on apprend les langues étrangères....en partageant un bom sur internet, grace à...