Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Trapunto signifie en italien "entre les points". Il est aussi appelé Quilting cordé. Sa technique rappelle celle du boutis provençal par son aspect molletonné. Voici comment le réaliser :...
Bonjour à vous toutes, Les mois passent, et nous voilà arrivés au 9ème bloc du Bom proposé par Ellen. Cette fois encore, j'ai eu un petit peu d'hésitation quant au choix des tissus. Une fois la...
Si vous m'avez cherché hier, et bien j'étais là Juste en face du Mr qui faisait griller les pralines. Mais comment ont-ils su que j'étais gourmande pour me donner cet emplacement ? Toujours est-il...
Quelques photos de l'expo organisé par Artois Bonsaï ce week end Un jardin japonais au centre Rouge pour les nappes, blanc pour les murs pour faire ressortir les feuillages. Acer Travail sur...
Superbe ouvrage à réaliser, avec son air de bannière étoilée, ce patchwork est un jeu de partience pour américanophiles avertis. On peut l'agrandir ou le réduire à son gré, s'inspirer d'un seul...
Voici, pour commencer, un avant-gout de ce que sera le sac aux 22 carrés que j'ai prévu de faire... Je viens de finaliser le découpage!! 22 carrés de 14*14cm!! J'ai chiné des tissus à IKEA...
voici ma version du bloc n°4 de "l'atelier de petzi" BOM de "l'atelier petzi" bloc 3 j'en ai quatre de retard !!!! vous pouvez aller voir les autres modèles sur le blog de petzi link . bises à...
(N° 2 et 1) (2 + 3 + 4) Bouchon rouge de droite RESULTAT FINAL : N° 5 terminé Et voici dans l'ordre le N° 2, 3, 4 et 5 Vous voyez qu'il me reste encore des bouchons en réserve, les démonstrations...
J'ai habillé le grillage plastifié de molleton en cousant simplement le long des bords, entre les trous : Ce qui donne ceci : Choix du tissus selon les goûts de Brod57 (couleurs automnales) :
Je me suis engagée a réaliser un ouvrage pour brodeuse ou couturière pour mon binôme Brod57 J'ai choisi de construire une maison de couture comme sur le modèle présenté : Ce genre là : ou plutôt...