patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Sos sac volé, ouvrez les yeux !!!
Je fait passer le message, si vous voyez le sac de Corinne volé lors e l'exposition sur les maisons à St Marie aux Mines, prevenez la personne concerné à l'adresse ci dessous, nous comptons sur...
Swap de Martine
Hier, je vous ai montré, une maison que j'ai reçu, dans la cadre d'un échange de l'amitiée, mais, en même temps, j'ai participé à un Swap, organisé par Martine, sur le forum de france patchwork,...
Encore une maison !
Et cette fois, c'est une maison bretonne, envoyée par Bernadette, dans le cadre de l'échange de l'amitiée, nous sommes 16 à participer, donc, 15 maisons à recevoir, merci encore Bernadette pour ta...
Pas à pas petits bébés
Comme promis, et je sais que vous l'attendiez pour les petits cadeaux de noël, et les marchés des écoles, voici le pas a pas pour faire un petit bébé . Avant tout, je vous invite a aller sur le...
Des nouvelles et des projets
Avez vous vu le dernier magazine de chez "PASSION DU PATCHWORK", il y a un magnifique modèle de quilt, il se nomme "au milieu des vignes", c'est un e création de Alma Allen, et Barbara Adams....
Quelques cartes !
Depuis cet été, j'ai participé à quelques échanges, grace notament au forum de france patchwork, ou nous trouvons toujours de quoi faire ! J'ai fait quelques cartes ATC, sur le theme des initiales,...
Trousse pour aiguille a tricoter
Bon, en attendant le "pas à pas" du bébé, j'ai voulu finir mon cadeau d'anniversaire, fait pour une grande tante qui fête son anniversaire aujourd'hui, elle tricote beaucoup, alors, voici mon...
Encore des bébés
La pouponnière s'agrandie, avec 2 nouveaux bébés ! A la demande générale, je vous ferai un pas à pas, si vous voulez en réaliser, comme "gri gri" de sacs, ou petits cadeaux pour les marchés de...
Mon bébé
oui, c'est le mien, c'est moi qui l'ai fait, mais celui la, il ne me réveil pas la nuit !! Avec la plus grande de mes filles, nous nous sommes amusées à créer un modèle de porte clefs, aprés...
Dear jane bande A finie
Je n'ai pas résister à monter mes blocs, pour en faire une bande, et je suis satisfaite du résultat, on voit petit à petit l'ombre du baby jane se dessiner, je commence à y croire un peu !!