patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Leanne's house bloc 1
Il y a longtemps que ce patch me faisait de l'oeil, et comme j'aime bien varier les plaisirs je n'ai pas pu résister à la tentation de le commencer, j'ai acheté les patrons au mois de juillet 07,...
Patchwork...
Voilà le premier grand patchwork que jai fait ; quand est ce que j'aurais le temps, la place et la patience d'en refaire un comme ça ?? Hier j'ai pu rencontrer à Paris Patricia (Pat78) ; cela a...
Pique épingles fleur
Aujourd'hui, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors, alors, nous, vous imaginez !! donc, puisque le temps est idéal pour une quilteuse en congé, je me suis amusée à faire des piques épingles...
Des fleurs pour le printemps
Il y a comme un air de printemps dehors, les bulbes montrent le bout de leur nez, les crocus sont en fête, et les perce neiges sont fiers de nous montrer leur beautée . Comme promis, je vous donne...
La poulette dodue...
Voici ce que j'ai envoyé à Perleneige pour son anniversaire ; Elle m'avait fait comprendre qu'elle aimait bien les poules ; alors je lui ai fait une poulette dodue, et j'en ai profité pour mettre...
Patron de voltorbe "pokemon"
Pour les mamies, ou les mamans comme moi, voici un patron d'appliqué gratuit, et oui, je me suis lancé dans la famille pokemon, si vous avez envie de faire plaisir aux joiles tête blondes, il est...
Friends for christmas partie 6
Houpi !, Ca y est, j'ai fini d'appliquer mes cerfs, je vais pouvoir monter le patch, je travail moins vite, c'est mormal, 2 jours de congé par semaine, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les...
Couture : chat en crazy
Encore un chat en crazy, je l'ai offert à ma belle-soeur Chantal, lors du réveillon du nouvel an. Elle adore les chats, il est tout doux avec ces textures variées, tout comme le mien, vous vous...
Sac à emplettes...
J'en avais confectionné quelques-uns pour le marché de Noël, je m'en suis réservé un ; c'est toujours utile pour transporter les petits achats.... pour les motifs de fleurs en appliqué je me suis...
Bonne année 2008
Et oui déjà un an de plus de passé, que ça passe vite ! Avez vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui commence ? Moi, j'y pense, je crois que je vais essayer de fini mes...