patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Bidouilles pour sapin de Noël
L'année dernière, j'avais trouvé un tissus tout imprimé de beau sujets de Noël. Je les ai coupé, doublé, rembourré, quilter et embelli de quelques boutons, c'est simple et assez rapide, voyez par...
[Couture] La veste ample pour bébé
Nid d'abeille et carreaux pour cette veste à coudre pour bébé : Spécial layette : Le paletot La marinière et le corsaire
Home Sweet Home - bloc 3
Bonjour à toutes J'ai commencé le bloc 3 du Home Sweet Home. Pour l'instant pas grand-chose, seulement les carrés au fond du bloc. Je me suis bien appliquée pour faire ce piécé, car ce n'est pas...
Joli sac à main vintage en Pdf free
FICHIER PDF à TELECHARGER ICI
[Bois] L'étagère à confiture
Un meuble à construire en bois brut bleuté pour exposer vos confitures, votre vaisselle ou vos conserves. Tout en bas se cache un coffre : Le mini-vaisselier Le tableau noir aux chats Le support à...
Mon dernier bb sera vite détroné car un autre pointe...
Tout nouveau et tout beau, évidement ! il est né de l'imagination et création de Cécile ( facile cecile ), il mesure 58.5 x 58.5, son poids : heu, sais pas !!! Je vous l'avais déjà montré en cours...
Expo patchwork Marcq-en-Baroeul
"Au Pays du Soleil levant" Espace st Joseph 25 rue raymond Derain 59700 Marcq-en-Baroeul Ouvert jusqu'à dimanche 11 octobre de 10h à 18h Quelques photos pour celles qui ne pourront pas aller à...
[Couture] Le manteau en patchwork
Un petit manteau multicolore, très douillet, à réaliser en patwork avec du tissu polaire et cranté à grandes dents :
L'Atelier de Petzi - bloc 8
Bonjour à vous toutes, Je continue de vous montrer mes réalisations de ces dernières semaines. Aujourd'hui, c'est le 8ème et avant-dernier bloc de l'Atelier de Petzi. Un peu d'appliqué, beaucoup...
Planète country - 9
Bonjour à toutes Au début du mois de septembre, j'ai rapidement fait les deux blocs de Planet Country de Chiffonnette, je les ai rangés................. et oublié de les photographier pour vous...