patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Calendrier de l'Avent

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 1 an

Profitant d'une petite heure où je m'étais absentée. Une méga coquine dodue en a profité pour arriver chez moi Voilà ce qu'il y avait dedans. Plusieurs sachets de différentes grosseurs numérotés...

Capricorn le bom continue

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 1 an

et se termine bientot, car nous abordons bientot le doux et délicieux mois de décembre.....toujours aussi facile, agréable, etc.....il va falloir que je songe à rassembler tous ces blocs !!!! j'ai...

Tortue !!!

Publié par Yvette Marvin sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

c'est le coussin d'Yvette !! c'est original et j'en aurai d'autres à vous montrer, l'usine s'active !!! les enfants adorent !!!

Autre corbeille

Publié par Marie Thérèse LUC sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

Marie Thérèse a changé le " look" de sa corbeille,à la place des petits chats, vous trouvez des canards ...

J'ai reçu un prix

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 1 an

Coucou les copines, Il y a deux jours un prix m'a été décerné par Anne et Sabine de Broderie Passion, le prix de L'Amitié C'est Nathalie Trois qui est à l'origine de cette opération en nous...

S.A.L - l'hiver chez trudel - 4

Il neige !!!!! si , si je vous jure !! l'hiver commence de bon matin, il va déjà falloir sortir les chasse-neiges des hangars ? habiller les plantes contre le froid ? rentrer les légumes au...

S.A.L - l'hiver chez trudel- 3

Vous allez bien ? je viens de passer deux jours abominables sans ordi.........c'était galère ! mais puisque je suis là, c'est que tout est rentré dans l'ordre....enfin presque, car cette fois...

Vacances

Publié par violette sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

bonjour à toutes,un grand merci pour vos messages,je suis rentrée tard dans la soirée,je reviens vous voir ce soir, j'ai une coupure de courant annonçée!!!!! pour une partie de la journée

Bom ou bloc du mois "dans mon jardin " mois de novembre

Publié par savoyarde 74 sur le blog croixpatch74 il y a 1 an

Oulalala, j'ai du retard ce mois ci, beaucoup de retard, mais, je suis un peu débordée en ce moment, mais, mieux vaut tard que jamais, le voici, le bloc du mois de novembre, : la libellule ! Celle...

Un peu de patchwork

Publié par Mareka sur le blog Créer de ses propres mains il y a 1 an

Voilà ce que j'ai confectionné dans mon asso de patchwork, c'est pour un petit bébé c'est un ballon facile et doux à attraper.Très simple à réaliser. Il y a 2 gabarits , 1 à reproduire 12 fois...