patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Gabarit de sorcière et pas à pas
Bonjour, Voilà le tuto promis pour faire la sorcière en papier. Comme j'utilise généralement du papier un peu fin, je mets à l'intérieur un support en carton fort.; ça permet aussi d'assembler plus...
Couture : sac pour le casse-croûte de maman
Bonjour les amies de ma Mamie, je suis en vacances depuis hier soir, chez ma Mamie. Je lui ai demandé si je pouvais faire un sac pour mettre le casse-croûte de ma maman afin qu'elle l'emmène à son...
Un cadeau pour Silvia
Bonjour à vous toutes Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le patch que j'ai offert à Silvia pour son anniversaire. Elle a son coin couture depuis quelques temps, et quand je l'ai appris,...
[Rotin] Un support à plante grimpante
Pour mettre en valeur une plante grimpante, voici un panier en osier tout simple à confectionner avec vos petites mimines : Fournitures Vous aurez besoin de : 1 botte d'osier à tiges fines 12 tiges...
Un sapin yoyo original à télécharger
Fiche PDF ICI
Bom calendar - octobre
Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je viens vous montrer le bloc d'octobre proposé sur le blog d'Ellie's Quilt Place. Comme j'adore tous ces tons orangés, je n'ai pas eu de problèmes pour trouver les...
Enfin de retour
c'est avec plaisir que je reviens écrire sur le blog je vais de nouveau vous raconter et vous illustrer en image la vie du club en ce moment tous les petits doigts oeuvrent pour les objets qui...
Porte-lunette homme "mug expresso"
Enfin j'ai réalisé le porte lunette de mon "Jules" que voici : (il m'en réclame déjà un 2ème !!!) Monsieur Nous pourrons faire 'tching-tching" quand nous lirons un soir au lit ensemble !!! lol Madame
Tuto de cornets en tissus
cesclos vient de poster un tuto pour faire des cornets en tissus qui sont super mignons,facile à faire et qui peuvent servir à beaucoup de choses à voir ici : link calendrier de l'avent, pochettes...
[Couture] Le bloomer rétro
Un bloomer - petite culotte bouffante - à coudre pour bébé : La chemise et le bloomer La culotte bouffante