Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des idées de couture pour les amies des fils, aiguilles et bouts de tissu. Je mets ICI deux autres pdf, l'un est un cache théière Poupée Russe : l'autre un dessus de lit pour bébé : se sont de...
Avec des rubans appliqués, on peut former les pétales. Quelques aiguillées au point de tige, et ces pensées fleuriront un coussin de lin bleu pâle : Les coussins galonnés Les coussins en lin Le...
A Ste Marie aux mines, samedi matin, ce sac à été volé !!!C'est celui de : http://lesmarmots.over-blog.com/article-36339348-6.html#anchorComment Aidez - la à retrouver son sac et faites passer le...
Me voici enfin, je n'ai pas trop le temps en ce moment pour l'ordinateur, entre la grippe de ma dernière, le linge qui s'accumule, le boulot, et tous le reste, le patch à du mal à trouver sa place,...
Je le dédie à MARQUISELAVACHE et aussi pour vous toutes les fidèles à mon blog : Matériel : Crayon, ciseaux, crochet, aiguilles à coudre... Gabarits de houx, feuille, sapin, étoile, fleurs etc.......
Qu'en pensez-vous ? petit sondage.... Pour ma part j'adooore et je trouve qu'il n'y en a pas assez....MAIS je sais, je sais : cela demande du travail.Voici les patchs des copines exposés à...
Que c'est agréable, l'été indien, propice aux promenades dans la forêt, où j'ai pris des photos que je vous montrerais plus tard. Et puis c'est agréable de profiter de sa terrasse assise dans son...
il a une belle tête !!!!!! et un regard profond !!! des couleurs chaudes,pleines de soleil...... il vient de la réunion,c'est le chat de chantal .....
il est quilté !!! terminé et installé..... le panneau de courbes psychédéliques !!!!!
Je les avais mis dans mes favoris depuis un petit moment : http://mag-un-point-c-est-tout.over-blog.com/article-16864889.html vous trouverez le tuto sur le watercolor, késako ???...