patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Gabarit de sorcière et pas à pas

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 1 mois

Bonjour, Voilà le tuto promis pour faire la sorcière en papier. Comme j'utilise généralement du papier un peu fin, je mets à l'intérieur un support en carton fort.; ça permet aussi d'assembler plus...

Couture : sac pour le casse-croûte de maman

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 1 mois

Bonjour les amies de ma Mamie, je suis en vacances depuis hier soir, chez ma Mamie. Je lui ai demandé si je pouvais faire un sac pour mettre le casse-croûte de ma maman afin qu'elle l'emmène à son...

Un cadeau pour Silvia

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 1 mois

Bonjour à vous toutes Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le patch que j'ai offert à Silvia pour son anniversaire. Elle a son coin couture depuis quelques temps, et quand je l'ai appris,...

[Rotin] Un support à plante grimpante

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 mois

Pour mettre en valeur une plante grimpante, voici un panier en osier tout simple à confectionner avec vos petites mimines : Fournitures Vous aurez besoin de : 1 botte d'osier à tiges fines 12 tiges...

Bom calendar - octobre

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 1 mois

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je viens vous montrer le bloc d'octobre proposé sur le blog d'Ellie's Quilt Place. Comme j'adore tous ces tons orangés, je n'ai pas eu de problèmes pour trouver les...

Enfin de retour

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 1 mois

c'est avec plaisir que je reviens écrire sur le blog je vais de nouveau vous raconter et vous illustrer en image la vie du club en ce moment tous les petits doigts oeuvrent pour les objets qui...

Porte-lunette homme "mug expresso"

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 1 mois

Enfin j'ai réalisé le porte lunette de mon "Jules" que voici : (il m'en réclame déjà un 2ème !!!) Monsieur Nous pourrons faire 'tching-tching" quand nous lirons un soir au lit ensemble !!! lol Madame

Tuto de cornets en tissus

Publié par sandynette sur le blog les loisirs de sandynette il y a 1 mois

cesclos vient de poster un tuto pour faire des cornets en tissus qui sont super mignons,facile à faire et qui peuvent servir à beaucoup de choses à voir ici : link calendrier de l'avent, pochettes...

[Couture] Le bloomer rétro

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 mois

Un bloomer - petite culotte bouffante - à coudre pour bébé : La chemise et le bloomer La culotte bouffante