patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Bricolages Noël

Publié par GISELE BUISSON sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 11 mois

c'est Gisèle qui a fait une décoration de Noel en patch, et une mongolfiere de secours ...¨ le père Noël est obligé d'être à l'heure!!!!!!....

Petits cadeaux entre copines du club

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 11 mois

Depuis septembre, au club, nous avions un petit travail à faire qui serait offert à Noel. Je peux maintenant vous en parler, c'est passé. Il s'agissait, à l'aide de trois patrons de faire quelque...

Pluie de cadeaux

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 11 mois

Je n'en reviens pas. Je me suis absentée 3 jours de la blogosphère et des dodues en ont profité pour arriver. Ce qui fait qu'hier, je me suis crue à Noël. Il y a eu celle de Barbara Un superbe...

Encore une fois

Bon je suis verte de rage Cri-cri une petite nouvelle venue intégrer notre groupe de patch du mardi a eu un coup de coeur pour le patch que j'avais commencé avec Caroline pendant mon séjour chez...

PAL patchwork

Publié par ju sur le blog Perles en aiguilles il y a 11 mois

voici mon 3éme bloc La photo ne rend pas trés bien . Aprés les fêtes je vous monterai les cadeaux que j'ai envoyé pour l'échange de l'amitié et l'echange avec la fée sur le théme de la mer . A...

Une semaine en normandie....

Cela fait un bien fou de partir un peu ! làcher ses aiguilles, pour un monde en maillot de bain sous une big bulle, dépaysement garanti vu la végétation luxuriante...mais vous ne verez pas de...

Rosaces Japonaises suite

Aujourd'hui, au club de Patch, il y avait la suite des rosaces japonaises. Vous vous souvenez Voilà mon avancée du jour En fait, je n'ai pas pu travailler comme je le souhaitais car j'ai été...

Bouchees aux amandes

Le gateau pratique pour emporter à l'école et régaler toute une classe...ou bien les copines lors d'un gouter patch. vite fait MAIS DELICIEUX bien sur, voyez par vous meme : pour le fond de gateau...

Echange de cônes de Noël tisssu et petite étole polaire

Publié par Myricoud xxx sur le blog  Myricoud il y a 11 mois

Sur Dingue de Patch, j'ai eu le plaisir et la joie de participer à un échange de cône pour Noël agrémenté d'une douceur. Celui d'Anne-Marie : le mien : Anne-Marie m'a gâtée, elle a confectionné,...

S.A.L - l'hiver chez trudel - 5 il en restera un....

voici la suite ! j'étais en panne de feutrine verte pour continuer ce S.A.L.....au fait, vous savez toutes ce que veut dire : S.A.L ??? non ? Stitch A Long....de l'anglais, ce qui veut dire,...