patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Petites corbeilles

Publié par club violette sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 10 mois

nous sommes dans la période des soldes, mais chez nous elles sont virtuelles !!!!!! voilà tout un choix de petites aumonières, pour mettre bonbons,dragés, pièces d'or !!!!!,

Ne vous fachez pas

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 10 mois

Voilà, je reviens à la charge avec le HSH. Mais surtout, ne vous sentez pas harcelée. Je vous montre l'avancée des copinettes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une photo Voilà maintenant vous...

Quilter ou pas quilter !

Publié par Mareka sur le blog Créer de ses propres mains il y a 10 mois

Juste pour dire que j'ai commencé à quilter hier soir, et bien c'est pas facile, jusqu'à présent c'était du sashico que je faisais, rien à voir c'est vraiment plus dur, et en plus je ne mets pas...

Autre Arche !!

Publié par violette georges sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 10 mois

la précedente n'est pas entière sur mon écran,c'est bizarre, je vous en donne une autre !!!!!!!!

Fenetre sur......Hiver

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 10 mois

................. deuxième morceau de la fenêtre qui en comporte quatre. Voici ce que j'ai terminé aujourd'hui. Pour répondre à ??????? je ne sais plus qui......(excuses moi, si tu repasses par...

Tous mes voeux

Publié par Mareka sur le blog Créer de ses propres mains il y a 11 mois

Je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous et surtout ne lacher rien ! . A bientôt Maréka

Bom jardin de claudia 10 eme bloc

Publié par savoyarde 74 sur le blog croixpatch74 il y a 11 mois

c'est au tour de l'arrosoir, je ne sais pas qui sera le suivant, il m'en reste quelques uns à faire !! Pour celles qui veulent en savoir plus, allez voir, dans ma rubrique " bom jardin de claudia",...

Bom country calendar......2009

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 11 mois

est commencé chez Ellie, je n'ai qu'un mot pour exprimer.......euh, non, deux, SUPERBE et MERCI. un bloc par mois : couture et broderies mélangées...tout ce que j'aime ! les dimensions : 17cm sur...

Encore des cadeaux

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 11 mois

J'ai été très gâtée pour noël, et aujourd'hui je montre que je fais aussi dans le culturel J'ai surpris ma famille, j'ai décidé de me mettre au japonais!!!! Ensuite il y a les cadeaux qui viennent...

Projet d'hiver

Publié par ju sur le blog Perles en aiguilles il y a 11 mois

Bonjour Je profite d'une petite journée de repos pour vous présenter mon nouveau projet d'hiver 2009 demandé par ma belle soeur du Jura pour decorer sa maison Je vais réaliser un panneau en...