patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Une autre pochette

Publié par violette georges sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 10 mois

c'est le même modèle de pochette, mais faite avec des tissus coton de patch,moins soyeuse moins flateuse, mais pour porter avec les toilettes de printemps ( quand il sera là ..)

Rayons de soleil

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 10 mois

L'année dernière Nadia Stumpf de ANDLAU est venue donner un cours de patch couture machine je vous présente celui de Jeanine le choix du tissu du pourtour a été laborieux , Béatrice a apporté une...

Le compteur

chouette ça marche !!!!!! je l'ai mis avec 20 au départ et ce matin il ya avait 30 en fait dans les statistiques , nous avons eu : Les statistiques générales de votre blog depuis sa création Date...

Patch mystère 2009

Odile nous a présentée les tissus du patch mystère 2009 de Harelbeke ce modéle vient de chez Patchwork Studio sa - Kortrijksesteenweg 207 - B-8530 Harelbeke le site www.patchwork-studio-be.com les...

Le patchwork vitrail est termine

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 10 mois

pour moi, il n'y a qu'une solution, pour finir quelque chose....il ne faut absoluement pas le ranger. C'est simple ! cela vous ennuie, dérange le décor de la maison, prend toute la place sur la...

L'hiver chez Trudel - partie 3

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 10 mois

Le temps, toujours hivernal, est propice à la réalisation de l'hiver chez Trudel de Mary Angeldream. J'ai donc continué et cette fois-ci, j'ai complété deux cases, mélange de broderies et de...

Le petite trousse de couture

Publié par danielle sur le blog danitouchetout il y a 10 mois

Eh bien, elle est terminée cette petite trousse pour le patchwork. Cela a été un vrai plaisir à réaliser. Demain au club, nous entamons la réalisation d'un petit médaillon en broderie au ruban....

Ma Pénélope

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 10 mois

Un ange peut en cacher un autre. Après vous avoir montré mon ange de chez Tralala, voilà Pénélope de "an angels story" Cri-Cri qui vient au club le mardi, fait aussi ce BOM et comme elle n'a pas...

Napperon

Publié par danielle sur le blog danitouchetout il y a 10 mois

c'est enfin fini. Depuis quelques années, j'avais brodé à la machine quelques carrés avec l'intention d'en faire un napperon mais voilà l'idée n'y était pas. Une amie m'a montrée un livre "petits...

Bons baisers de Fort de France

Publié par JACQUELINE sur le blog Le blog de MMT il y a 10 mois

« Bons baisers de Fort de France » (ou les tissus voyageurs) C'est le nom que j'ai donné à ce patch. Ma belle sœur a la chance de posséder un appartement en Martinique, et elle souhaitait avoir un...