patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Réponses à vos commentaires...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 10 mois

J'ai eu beaucoup de réaction à mes derniers articles, alors je me permets de grouper quelques réponses à vos commentaires : * concernant le départ de mon fils Guillaume pour la garde pontificale,...

Nouveaux sites de patrons gratuits

Publié par Chiffonadi sur le blog  le blog chiffonadi par : NADINE il y a 10 mois

voici de nouveaux sites _ Robert Kaufman _ Clothworks _ Timeless treasures _ P&B textiles _ Benartex

L'hiver chez Trudel - partie 2

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 10 mois

Je suis toujours autant passionnée pour continuer l'hiver chez Trudel, et dans cette seconde partie, il y avait un bonhomme de neige à réaliser. Voici une vue d'ensemble de l'ouvrage D'un peu plus...

Parlons français...

Je continue à avancer dans mes SAL, HAL, KAL, PAL et autres.... mais je suis un peu lasse de ces sigles barbares qui choquent mes oreilles francophones et déconcertent mes lectrices profanes,,,,...

Trousse de couture

Publié par danielle sur le blog danitouchetout il y a 10 mois

Il y avait longtemps que je n'avais pris autant de plaisir à réaliser un travail. Voici les différents eléments qui constituent la trousse de couture. Les préparations sont finies il ne reste que...

Modèles gratuits

Publié par Chiffonadi sur le blog  le blog chiffonadi par : NADINE il y a 10 mois

Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, je vous donne quelques liens vous permettant d'acceder à des modèles gratuits. _ Maywood Studio _ Fabri Quilt _ Andover Fabric _ Windham Fabrics _...

Fleur

Publié par yvette Marvin sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 10 mois

je fais un essai de taille d'image ..... c'est bon ...( simplement une petite ligne que je n'avais pas lue !!!!!!!!....) voilà une fleur faite en feutrine par Yvette

Tapis de bébé...

Vous m'excusez, mais je n'ai pas eu la force de passer toutes vous voir hier soir ; après avoir passé toute la soirée à faire réciter Christine sur toute l'histoire du monde , depuis l'antiquité...

Reclamation !!!

Publié par violette georges sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 10 mois

je m'adresse à Over blog : soyez sympas, dites moi pourquoi je ne peux plus avoir de grandes images ?,et quand elles sont petites elles se placent n'importe ou, ? alors que j'essaye de bien les...

Maisons japonnaises

Publié par savoyarde 74 sur le blog croixpatch74 il y a 10 mois

Voici les 4 maisons que j'ai fait, il y en a 5 au total, il en manque plus qu'une, et les arbres, c'est un model de yoko saito, dans le livre "plein de maisons" .