Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Publié par Muriel, il y a 5 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
non ce n'est pas un poisson d'avril !!!!! ouf, je suis arrivée, avec beaucoup de retard, à finir ma première maison dans ce bom organisé par maminoumalou... c'est que le patchwork demande plus de...
Publié par Myricoud, il y a 5 mois sur le blog myricoudpatch.over-blog.com
encore gâtée pour mon anniversaire, avec une petite carte qui dit : " que cela se fête en plus au printemps et à pâques tout réunis...." c'est vrai que cette année tout était cumulé. merci maya je...
Publié par savoyarde 74, il y a 5 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
Passez un bon week end de pâques, que la chasse aux oeufs soit bonne, mais attention à la crise de foie !!! chez nous le lapin doit être inventif, car il y a 50 cm de neige, alors, vous imaginez ou...
Publié par Myricoud, il y a 5 mois sur le blog myricoudpatch.over-blog.com
enfin, mon amie carole, a reçu ce porte-ciseaux pour remplacer le cadeau perdu par la poste en novembre dernier, je n'avais pas encore trouvé du temps pour lui refaire une petite surprise...
Publié par savoyarde 74, il y a 5 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
Il y a longtemps que ce patch me faisait de l'oeil, et comme j'aime bien varier les plaisirs je n'ai pas pu résister à la tentation de le commencer, j'ai acheté les patrons au mois de juillet 07,...
Publié par Muriel, il y a 5 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
voilà le premier grand patchwork que jai fait ; quand est ce que j'aurais le temps, la place et la patience d'en refaire un comme ça ?? hier j'ai pu rencontrer à paris patricia (pat78) ; cela a...
Publié par savoyarde 74, il y a 6 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
Aujourd'hui, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors, alors, nous, vous imaginez !! donc, puisque le temps est idéal pour une quilteuse en congé, je me suis amusée à faire des piques épingles...
Publié par Muriel, il y a 6 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
ca y est, j'ai reçu mon livre et des nouveaux coupons de tissu pour renouveler mon stock.... il n'y a plus qu'à s'y mettre.... d'ailleurs j'ai juste commencé hier : mais il me manque mon tissu de...
Publié par savoyarde 74, il y a 6 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
Il y a comme un air de printemps dehors, les bulbes montrent le bout de leur nez, les crocus sont en fête, et les perce neiges sont fiers de nous montrer leur beautée . comme promis, je vous donne...
Publié par Muriel, il y a 6 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
Voici ce que j'ai envoyé à perleneige pour son anniversaire ; elle m'avait fait comprendre qu'elle aimait bien les poules ; alors je lui ai fait une poulette dodue, et j'en ai profité pour mettre...