patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Une adresse pour les tricoteuses

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 9 mois

Claudine Seguin "du TARN " visite notre blog, dans ses commentaires elle propose de visiter ce siteBrentano's café- tricot le rendez-vous parisien des tricoteuses:Café tricot du 24 janvier Nous...

Des provenciales a paris

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 9 mois

Journée super agréable puisque nous étions aujourd'hui, à Paris, à l'Aiguille en Fete...deux bus affrètés pour transportées les Marnaises, quand meme ! donc une bien belle délégation représentée...

Panneau décoratif

Publié par NELLY LEVIEUX sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 9 mois

une très belle grenouille,faite en appliqué, par une " débutante " !!! en patch qui a beaucoup d'expérience !!!!!!!! jugez vous même.........elle est adorable cette petite bête ...compliments à Nelly

Expedition sur la bourgeoise

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 9 mois

Il fait froid en ce mercredi de février, pour une expédition sur la Bourgeoise....pourquoi ce nom ? j'ai oublié de poser la question à Pablo, notre animateur pour cette sortie à 1804 m....

L'hiver chez Trudel - fin

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 9 mois

Et bien voilà, j'ai terminé ce panneau de l'hiver chez Trudel de Mary Angeldream. Je me suis vraiment régalée à le faire, ce mélange de feutrine, de broderies et de perles était un plaisir à...

Petit anniversaire

12 Février 2009 et oui 2 mois que le blog existe, nous avons eu 186 visites, il y a un écart avec le compteur visible (73) il faut que j'essaye de l'actualiser la journée record est le 4 février...

Le quilt du sac à chûtes

Ce quilt a été réalisé en 2001 par les membres du club présents à l'époque. Ce modèle fait de 35 blocs assortis permet d'apprendre les différentes techniques du patch . Cette année les « nouvelles...

Parlons tricotage

le tricot est aussi une de nos activitée , toujours à la recherche de modèle ,en cliquant sur le net j'ai relevé le site de DROPS et vous avez là un beau choix de modèle gratuit...

Housse de machine en appliqué très "fantaisie"

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 9 mois

Chouette, c'est lundi... jour Club, jour de récré et petit coup d'oeil - non pas indiscret - mais fortement intéressé et toujours émerveillé ! J'AI VU dans les mains de Jacqueline un projet...

Ma trombine

Publié par savoyarde 74 sur le blog croixpatch74 il y a 9 mois

Non, pas la vrai, mais celle qui va me représenter au club, car nous devons faire un petit panneau de 20cm sur 20cm avec la technique qu'on veut . J'ai choisi un chat de Yoko Saito et des tissus...