patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Le quilting d'Odile

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 9 mois

Odile sage comme une image quilte son ouvrage le top est un tissu au motif indien technique d'impression à la planche ensuite elle va y coudre des perles en suivant les dessins le début est déjà...

Chambre

Publié par YVETTE MARVIN sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 9 mois

je vous présente l'ensemble qui a été fait par Yvette marvin pour sa fille, j'aime beaucoup le dessus de lit,les couleurs sont fraiches et gaies ......

Un peu de patch...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 9 mois

A l'aiguille en fête il y avait aussi de nombreux stands de patchwork , expositions, stands de tissus, stands de kits ou de livres.. c'est pour le patch cette année que j'ai le plus craqué, car je...

Sunflower de Marie-France

les explications de Marie-France découpage des gabarits papier , puis assemblage à la façon anglaise un superbe bouquet jaune * sur un support rustique....un torchon

Les chats

sous un ciel étoilé , la famille chat de Geneviéve s'endort c'est tout mignon la souris peut sortir de son coin...

Après midi cartonnage

samedi dernier, séance cartonnage autour de Dominique la réalisation d'un habillage pour bloc-notes, avec beaucoup de soins ..voici quelques photos des résultats la préparation l'intérieur...

Envie de printemps

Publié par Chiffonadi sur le blog  le blog chiffonadi par : NADINE il y a 9 mois

L'hiver est long... Il fait encore bien froid ces jours ci! alors pour anticiper les premiers bourgeons les premières jonquilles et les premières feuilles sur les arbres, j'ai anticipé. Hier je...

Rayons de soleil

Patch rayons de soleil d'une couleur différente réalisé par Sylvie

Petite pochette cadeau

Publié par Christine sur le blog peinturlure et patatouille il y a 9 mois

Chez ma voisine une 3ème fille est née!! Qu'offrir qu'elle n'ait déjà ?! A part des livres pour les 3 fillettes je ne vois pas ! C'est donc ce que j'ai fait, mais pour personnaliser le cadeau j'ai...

Light Box

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 9 mois

Peut-être l'avez vous déjà vu chez sur le blog de Savoyarde 74. Elle donne le tuto d'une Light Box à petit prix. Et voici celle que Gentilmari m'a confectionnée Comme Gentilmarin n'avait pas de...