patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Autre top africain GIRAFES et ces 2 coussins
Voici le top de 60 cm x 60 cm Et ces 2 coussins RECTO / VERSO
Demain Bruxelles
le salon creativa nous sommes 14 du club a monter dans le bus direction Bruxelles demain matin Nadine nous a proposée ce voyage , c'est avec plaisir que nous partons chez nos voisins ...une pensée...
Vous voulez voir mon classeur ultra pratique
suite à mon article d'hier, il semblerait que Crazy patch et Muriel soient les plus curieuses, lol,lol, elles veulent voir mon classeur. Ni une ,ni deux, je saute sur mon a.p.n et hop ! et puis,...
Et des oiseaux
voilà peut-être l'arrivée du printemps *Le chant des oiseaux* envoyé par stella_257
L'Atelier de Petzi - bloc 1
Bonjour à toutes J'ai terminé toutes les broderies du premier bloc de l'Atelier de Petzi. Une photo d'ensemble : et les détails. Pour vous faire patienter quelques temps, le début du second bloc,...
Papillons ???
encore un essai pour notre blog des papillons venus du site dailymotion ...voyons voir si ça marche pour cela il faut mettre en ligne...attention ...on y va Papillons envoyé par proscopia
Marie soleil et Pierre de lune
un sampleur de Magic Patch Nicole a choisi de représenter les saisons ..en suivant le plan ...là elle est en été l'hiver le printemps le plan l'été
Les chats de Jeannine
Jeannine a pris grand plaisir à fabriquer ces petits chats de différentes couleurs on peut ajouter un prénom et l'accrocher à la porte de chambre
Projet d'hiver
COUCOU VOILA le projet d'hiver presque fini . La partie assemblage et appliqué est terminée . Il me reste à quilter l'ensemble et à rajouter des etoiles en feutrine . Qu'en pensez vous? JULIE
Les sept demoiselles
un modéle traditionnel .. les 7 demoiselles que Geneviève G a renommé les 7 religieuses elle a réalisé cet ouvrage dans des tons doux ......encore une rangée d'étoile à quilter , en voici quelque...