patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

C'est le printemps en Picardie

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 8 mois

c'est trop bon de se promener sous un ciel aussi radieux.... enfin le printemps est arrivé , parmi ces photos il y a un nid de pic-vert et bien sùr...nos travaux d'aiguilles vont attendre un peu....

Journée de l'amitié

le jeudi 2 Avril est prévu une journée de l'amitié à Ambleny près de Soissons Danièle prend les inscriptions .... il faut préparer pour ce jour là : un carré de 20 sur 20, création d'un motif...

La couverture de Charly

Danièle prépare la couverture de Charly son petit fils assemblage de carrés dans une gamme de tissu Kaffe Fasset elle compte les rangées....... c'est le 7 ème rang sur 16 ....., ce modèle est tiré...

Christiane pose ses chats

sur fond rose Christiane prépare sa famille chats @ bientôt pour découvrir la suite de ce modèle qui a beaucoup de succés

Les photos de Bruxelles

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 9 mois

on attend le bus le stand de QUILTMANIA DE LOIN UN DETAIL

Projet d'hiver terminé

Publié par ju sur le blog Perles en aiguilles il y a 9 mois

bonjour les filles ça y est , le panneau "hiver 1930 " est terminé .ça tombe bien samedi c'est le printemps . Alors Celine qu'en penses tu ? Elle est pas géniale ta belle soeur!!!!!!! Voila...

Bom d'ellie de mars tout frais !

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 9 mois

Un vent de printemps souffle sur beaucoup de blogs, dont celui d'Ellen made in Neederland, où je télécharge le bloc, chaque mois : Cette fois ci : DES TULIPES !!!!!!!!! en appliqué. Les tiges et...

Autre top africain GIRAFES et ces 2 coussins

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 9 mois

Voici le top de 60 cm x 60 cm Et ces 2 coussins RECTO / VERSO

Demain Bruxelles

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 9 mois

le salon creativa nous sommes 14 du club a monter dans le bus direction Bruxelles demain matin Nadine nous a proposée ce voyage , c'est avec plaisir que nous partons chez nos voisins ...une pensée...

Vous voulez voir mon classeur ultra pratique

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 9 mois

suite à mon article d'hier, il semblerait que Crazy patch et Muriel soient les plus curieuses, lol,lol, elles veulent voir mon classeur. Ni une ,ni deux, je saute sur mon a.p.n et hop ! et puis,...