patchwork bricolo et cie

Alimentée par 12 blogs et animée par savoyarde 74

patchwork bricolo et cie tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Papa ours

Publié par savoyarde 74, il y a 2 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com

Aller, on continu dans la série des ours, avec le père, plus grand que le fils, il mesure 20 cm assis, et est toujours vetu avec une chemise de recup de mon mari !!!! il va bientôt être tout nu...

Leanne's house bloc 4

Publié par savoyarde 74, il y a 3 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com

Voici le 4 ème fini aussi depuis hier soir, il faut dire, que j'ai brodé jusqu'à minuit, je voulais le finir ! bon, je sais ce n'est pas très raisonnable, mais je suis une vrai chouette !!!!!!...

Fini !!!

Publié par Muriel, il y a 3 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com

ca y est, le drapeau est fini.... il était temps, j'étais au bord de la crise de nerfs..... les enfants aussi en avaient marre de voir tous ces tissus trainer partout..... le voilà : (1m20 de...

Patchwork pour mon tigre de maison

Publié par ju, il y a 3 mois sur le blog de-perles-en-aiguilles.over-blog.fr

bonjour comme beaucoup de fans de couture , patchwork et broderie , je posséde un chat "isidore". il n'avait pas encore de petit coin à lui alors j'ai decidé de lui faire un petit patchwork. j'ai...

Bom ou bloc du mois "dans mon jardin " 2 eme mois, la pie !

nous voici le premier du mois, c'est l'été, et dans mon jardin, tout commence à s'épanouir, je vous donnes donc, comme promis, le 2 eme bloc à réaliser . vous avez pu remarquer, que le patch, sera...

En attendant !

en attendant quoi ? en attendant le deuxième bloc que je suis en train de vous préparer, puisque que le patch s'appel "dans mon jardin", voici quelques photo pour vous donner envie de jardiner...

Fantaisie douce

Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde. pour préparer un cadeau, je m'y suis prise bien à temps parce que les échéances et moi pour les loisirs, cela fait bien plus que deux. et malgré cela, jusqu'au bout, j'ai eu...

Douces roses

Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde en ce beau matin. et s'il est encore tôt pour les uns, ou s'il est déjà tard pour les autres, un peu de douceur pour nous accompagner ne peut faire que du bien. et fleurir...

Pour les papas !

Publié par savoyarde 74, il y a 4 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com

pour mon papa mon papa aimé, mon papa à moi, toi qui me fais bondir sur tes genoux comme un chamois, que pourrais-je te dire que tu ne sais déjà? il fait si doux quand ton sourire eclaire tout...

Complètement Crazy

Publié par Michou, il y a 4 mois sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde. dans les travaux d'aiguilles, ce que j'aime c'est varier les plaisirs et je passe donc d'un ouvrage au point de croix à un autre au crochet ou encore un différent en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog