patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Les derniers sortis.............

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 27 jours

avez-vous feuilleté les dernières revues de patch ? aille! aille! et aille !!!! quel choix. Je ne sais où donner de la tete. J'adoooore le dernier QUILTMANIA hors série d'automne 2009, du pur style...

Cache-Pot

Publié par petite cousette sur le blog l'univers d'une il y a 27 jours

Quelques photos du joli cache- pot peint à la main qui m'a été offert par Pascale une de mes amies Il était garni de savoureuses choses "Petite Cousette"

[Bois] Des casiers de rangement pour le bureau

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 27 jours

Un meuble à construire où chaque case est peinte d'une couleur différente : Le mini-vaisselier Les mini-chevalets Les tables gigognes

[Couture] La robe gansée

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 27 jours

Une robe à coudre pour les premières promenades de bébé : La robe et la culotte La robe en Madras La robe de baptême

Une petite ourse bien pratique

Publié par danitouchetout sur le blog danitouchetout il y a 28 jours

Elle est terminée ma petite trousse pour broder. Je peux y ranger mon dé, un peu de fil, une paire de ciseaux et quelques aiguilles. Je me suis bien amuser à réaliser cette petite trousse, surtout...

Une parure en corail

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 1 mois

Bonjour, Je voulais partager avec vous le cadeau que m'a fait ma fille Ann: une parure faite de ses "grandes" mains, en perles de corail rouge. Fragile mais si beau... Sur le fermoir, une perle...

[Couture] Le plaid en patchwork de lainages

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 mois

Douceur chaleureuse pour ce plaid qui rassemble différents carrés de lainages. Par endroit, les coutures sont rebrodées d'un grand point de chausson contrasté : Le plaid en patchwork Le plaid à...

Couture : sac pour le casse-croûte de ma maman suite et fin

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 1 mois

Re bonjour les amies de ma Mamie, hier dimanche, nous avons terminé le sac pour mettre le casse-croûte de ma maman. Mamie a eu beaucoup de mal de le doubler avec de la toile cirée, elle se...

Vers le golfe du Bengale

Publié par Chiffonadi sur le blog  le blog chiffonadi par : NADINE il y a 1 mois

De tout le voyage, je crois que ce sera notre plus mauvais hôtel, car assez crade !!! Heureusement que nous avons nos "sacs a viande" car les draps étaient douteux.....et les murs aussi.....Nous...

Crazy - Trousse brodée-

Publié par petite cousette sur le blog l'univers d'une il y a 1 mois

Une nouvelle trousse en Crazy un peu différente de la première pour ma copine Pascale Elle pourra y ranger ses crayons "Petite Cousette"