patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Home Sweet Home
Je dois vous avouer à ma grande honte que même si je suis la cheffe du projet, je viens à peine de finir ma maison 2. Et parmi vous il y a déjà des copinettes qui ont le quilt pendu au mur. Allez...
Un site à visiter
une visite sur le site des rolls...... découvert au salon de Bruxelles Passionnée par l'art du patchwork depuis une vingtaine d'année, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure : JM...
Un petit tour dans mon jardin brodé…
Je viens de terminer deux petites broderies aux rubans que j'ai insérées dans des cadres en osier. Voilà le résultat…
Oui elles travaillent bien mes copines du patch
Les réalisations en cours de notre atelier patch. Sac en blocs japonais de Jo bientôt terminé Avions de Françoise et quilting Toujours mon sampler , phase quilting
Cadeaux d'anniversaire de jolis tissus
Je reviens de ma BAL, Evelyne 59 a eu la délicate attention, de me faire un présent. De très jolis tissus et les boutons assortis : ainsi qu'un livre " Vases en patch" un hors série de MAGIC...
Dominique
ce jeudi Dominique nous a apporté son "dernier fini " un magnifique compas de marinier trés travaillé voyez en photos au départ le compas central autour duquel Dominique a rajouté plusieurs bandes...
Un gallinace dans la boite aux lettres...
est-ce le nouvel endroit adopté pour pondre chaque jour ?????ici, nous sommes à la campagne.....non ,non, en fait il se trouvait dans un petit colis, avec les explications d'un beau sac vu sur le...
Marie soleil et Pierre de lune (suite)
en fait elles sont 2 copines sur le sujet : Nicole et Michèle W (je mets l'initiale du nom car nous avons deux Michèle) Nicole fait les saisons mais Michèle a entrepris toute l'année , je vous ai...
C'est le Printemps
Ce n'est pas une grande nouvelle, tout le monde le sait. Il fait soleil en Bougogne, mais un petit peu frais. J'ai envie de chaleur, alors j'ai ressorti mon bon vieux patch aux couleurs occitanes...
C'est le printemps en Picardie
c'est trop bon de se promener sous un ciel aussi radieux.... enfin le printemps est arrivé , parmi ces photos il y a un nid de pic-vert et bien sùr...nos travaux d'aiguilles vont attendre un peu....