patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Appliqué - patch book -
Une jolie couverture en appliqué pour un petit carnet
Vendredi 26 mars journee exceptionnelle
puisque j'ai rencontré Nana du japon. Moi qui négligeait un peu mes mails because reprise du travail, j'ai faillis m'en mordre les doigts jusqu'au sang ! Nana m'annonçait qu'elle arrivait à Paris...
Les baskets de facile cecile
j'avais trouvé son livre tellement beau que je l'avais acheté illico presto. Tous les projets me parlent, chaque page est un enchantement : donc à l'A.E.F. repèrage de tissu, achat et hop en route...
L'Atelier de Petzi - bloc 2
Bonjour à toutes, J'ai terminé le bloc 2 de l'Atelier de Petzi. Un bloc génial à réaliser où j'ai pris mon temps, et je suis très contente du résultat. Un peu d'appliqué, beaucoup de broderies,...
Sylvette brode
Sylvette brode pour sa fille Aude à chacune sa passion, pour Sylvette c'est la broderie elle rejoint le club le mercredi après midi et s'applique sur la toile un superbe modèle et avec le sourire ...
Ouf...
Heureusement que Mamoune a eu du retard dans le projet "mon premier patchwork", car je n'avais pas encore fait mon objectif 5 ; j'ai réparé cela hier, juste à temps avant qu'elle ne propose le...
Le festival de l'oiseau
à ne pas manquer si vous êtes de la région où à prévoir si vous êtes un peu éloigné un beau et bon but de promenade pour visiter le site http://www.festival-oiseau-nature.com/ Le Festival de...
Au fil du talent
nous recevons des commentaires sympa de Muriel une Suissesse elle a la gentillesse de parler de nous sur son blog , donc illico une visite s'impose que fait-elle donc.... et bien plein de jolies...
Bienvenue
BIENVENUE DANS "L'univers d'une petite cousette" C'est un univers de Patchwork, de Broderie et bien d'autres choses Encore quelques jours de patience surprise ! surprise ! "Petite Cousette"
Planète country - 3
La fin du mois approche et je ne vous ai toujours pas montré la 3ème étape du BOM organisé par Chiffonnette. Ce mois-ci c'était facile, un igloo appliqué sur un coeur et une petite broderie. A...