patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Bilo et Loba, les secrets du tournage
Bonjour, Aujourd'hui je vous livre quelques secrets du tournage de la série Bilo et Loba. Ne les dévoilez pas, je vous rappelle que ce sont des "secrets". C'est juste pour vous. secret n°1: Le...
Bilo, Loba, un paparazzi les a retrouvés!
Bonsoir, Je viens de trouver sur ma BAL des photos prises par un paparazzi qui n'a pas laissé de nom ni d'adresse mais ces photos: la première nous montre un chemin de randonnée, quelque part en...
Le travail du mois
Je me suis inscrite à sens pour une jourenée par mois. Cela permet de rencontrer d'autres patcheuses. Un moment de détente où la convivialité est de mise et les idées patagées. Je vous présente mon...
Bon anniversaire
Je reprends le clavier et la souris après ce long silence pour souhaiter un très bon anniversaire à mon fiston n°2, 23 ans, comme le temps passe vite. Vous voulez peut être savoir ce que je lui ai...
Je participe à l'illumination de la blogosphère
Pour la nuit de Noël, j'enverrais la photo de MON SAPIN : ICI http://noelensemble.canalblog.com/ Faites passer le message sur vos blogs, ce sera SUPER BEAU !!!!
[Raphia] Le petit sac
Une petite pochette, pour emmener le strict minimum, à crocheter avec du raphia : Toujours en raphia : Le cache-pot Le set et le rond de serviette Le pot, la boîte et le plat en raphia
Bilo, Loba, Bécassine et Crumble ...Notre enquête.
De notre envoyé spécial à GINKGOVILLE: "... On se souvient de ces deux oies qui après s'être cachées dans un sac, ont présenté une liste de revendications inacceptables, On veut être promenés...
[Bois] L'étagère poule
Une très jolie création à réaliser : une étagère de cuisine au profil de poule. Le mini-vaisselier L'étagère à confiture Les tables gigognes Le tableau noir aux chats Le support à ustensiles de...
Le festival de Ganesh
Ganesh Chaturti est la célébration de l’anniversaire de Ganesh. Sa date change selon les années car elle dépend de la lune... Tout cela remonte à la jeunesse de Ganesh. Un jour que c’était son...
Chien
Chien coloré .....c'est le travail de brigitte, je vous le montre à nouveau,plusieurs m'ont demandé les gabarits,je vous donne donc quelques indications, il est facile à faire,il utilise des...