patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Echange d'Halloween sur Patch to Patch
Etant une patcheuse de petit niveau, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais faire, ma machine m'a fait craquer et j'ai bien failli tout jetter... J'ai laissé passer une nuit, pour me calmer et...
Merci Barbara
Cet article est en effet un remerciement à mon amie Barbara de l'Atelier de Barbara . J'anime depuis peu, deux cours de patchwork au magasin de Dijon "Les 4 saisons du Patchwork", un cours pour...
Photos surprises: naissance ???
Chère Milou, J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres des photos de Loba enceinte : Regarde son gros ventre !! Mais il y a une abeille qui lui a donné du miel . C'est l'abeille qui a remplacé Crumble...
Cadeaux de noel
je peux vous garantir que le père Noel aura une hotte pleine de clowns,!!!!!!!!!!ceux ci ont été fabriqués par Germaine, ils sont tous plus attirants les uns que les autres .....ce modèle vient de...
Présentation en avant première
hier soir au club , les ouvrages se terminent pour le 29 novembre les jours sont comptés je vous mets quelques photos en avant première des réalisations un calendrier de l'avant en fait c'est un...
Les fils d'Indra
Je vous en avais parlé dans un article du 2 mai , en feuilletant un ancien"Nouvelles du patchwork" ,j'avais découvert cette association française basée en Inde, à Pondichery. Aussi je ne pouvais...
Dernieres nouvelles
On les a vues là ... mais on n'a pas de preuve! quoique ...en cherchant bien !!! On les a vues ici ..... avec des jumelles à infra rouge pour voir dans le noir ... Elles sont donc passées par ici ....
Romazavo façon Milou
Bonjour, Comme il fait froid et que les fêtes arrivent, voici ma recette de romazavo, le plat national malgache. C'est un genre de ragout avec des feuilles légumes, très digeste. Le repas idéal de...
Réponse à milou
Grand merci pour tes gentilles appréciations. Je te joins une nouvelle photo de mon travail du mois mais mon appareil photo n'est pas trop top pour les photos de prêt. Le motif de la bande...
Où sont-elles vraiment ???
J'ai reçu cette carte postale ce matin (oui à Ginkgo Ville le facteur passe le dimanche ... normal) et voilà ce qui est écrit au dos: (en cliquant dessus vous verrez mieux) Maty dit que Crumble est...