Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
patchwork bricolo et cie, [Bois] Des casiers de rangement pour le bureau, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un meuble à construire où chaque case est peinte d'une couleur différente : Le mini-vaisselier Les mini-chevalets Les tables gigognes
Une robe à coudre pour les premières promenades de bébé : La robe et la culotte La robe en Madras La robe de baptême
Elle est terminée ma petite trousse pour broder. Je peux y ranger mon dé, un peu de fil, une paire de ciseaux et quelques aiguilles. Je me suis bien amuser à réaliser cette petite trousse, surtout...
Bonjour, Je voulais partager avec vous le cadeau que m'a fait ma fille Ann: une parure faite de ses "grandes" mains, en perles de corail rouge. Fragile mais si beau... Sur le fermoir, une perle...
Douceur chaleureuse pour ce plaid qui rassemble différents carrés de lainages. Par endroit, les coutures sont rebrodées d'un grand point de chausson contrasté : Le plaid en patchwork Le plaid à...
Re bonjour les amies de ma Mamie, hier dimanche, nous avons terminé le sac pour mettre le casse-croûte de ma maman. Mamie a eu beaucoup de mal de le doubler avec de la toile cirée, elle se...
De tout le voyage, je crois que ce sera notre plus mauvais hôtel, car assez crade !!! Heureusement que nous avons nos "sacs a viande" car les draps étaient douteux.....et les murs aussi.....Nous...
Une nouvelle trousse en Crazy un peu différente de la première pour ma copine Pascale Elle pourra y ranger ses crayons "Petite Cousette"
Bonjour, Voilà le tuto promis pour faire la sorcière en papier. Comme j'utilise généralement du papier un peu fin, je mets à l'intérieur un support en carton fort.; ça permet aussi d'assembler plus...
Bonjour les amies de ma Mamie, je suis en vacances depuis hier soir, chez ma Mamie. Je lui ai demandé si je pouvais faire un sac pour mettre le casse-croûte de ma maman afin qu'elle l'emmène à son...