patchwork bricolo et cie

Alimentée par 12 blogs et animée par savoyarde 74

patchwork bricolo et cie tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Appliqué

Publié par Etiennette, il y a 1 mois sur le blog violettegeorges.over-blog.com

Aujourd'hui je vous mets une deuxieme image dans la matinée je m'envole pour aller retrouver le soleil en tunisie,je vous abandonne pour 8 jours, je vous retrouve le 14 septembre et vous souhaite...

Mon plaid japonnais fini !!!!

Publié par ju, il y a 1 mois sur le blog de-perles-en-aiguilles.over-blog.fr

coucou me revoila cette semaine pour vous montrer le plaid japonnais terminé . j'ai commencé ce plaid en mai 2008 et le voila en sept pour la rentrée .il est le bienvenu surtt par ce beau temps ....

Attention les yeux...

Publié par Muriel, il y a 1 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com

alors là vous allez en prendre plein les yeux avec le cadeau reçu hier de la part de patricia , une pure merveille : un sac en patchwork, avec une forme très originale... et avec ça un tissu...

Bom ou bloc du mois "dans mon jardin " mois de septembre

Publié par savoyarde 74, il y a 1 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com

Voici venu, avec le mois de septembre, l'école, les champignons, et toute les fragrances automnales ! pour ce mois ci, voici le bloc que je vous ai destiné, c'est un lièvre ! et oui, ça change un...

Sac

Publié par Nicole Edmon, il y a 1 mois sur le blog violettegeorges.over-blog.com

couleurs chaudes pour ce début de mois de septembre,ce sac fait par nicole est pratique et facile à porter.-

Tableau

Publié par Martine, il y a 1 mois sur le blog violettegeorges.over-blog.com

un modèle qui peut être fait pour noêl,en panneau,en appliqué,

Bobines !!!

Publié par fleur, il y a 1 mois sur le blog violettegeorges.over-blog.com

bobines : c'est le nom du patch, ce beau travail est en fabrication, ce sera un dessus de lit qu'yvette confectionne ,je vous le montrerai quand il sera fini, et je pense dans très peu de temps....

Je contamine mon entourage lol

Publié par Myricoud xxx, il y a 1 mois sur le blog myricoudpatch.over-blog.com

ma petite soeur adorée est venue passer 2 jours à la maison, nous ne nous voyons plus beaucoup depuis que j'habite à la campagne. de plus nelly a un travail très prenant, elle est venue papoter,...

Mon anniversaire

Publié par ju, il y a 1 mois sur le blog de-perles-en-aiguilles.over-blog.fr

les filles aujourd hui c'est mon anniversaire !! alors j'ai décidé que pour cette journée , je vais créer un sac . je vais m'inspirer du modéle d'un livre japonnais .il y a un grand choix de sac ....

Leanne's house bloc 5

Publié par savoyarde 74, il y a 1 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com

Le voici terminé aussi, sur celui ci, beaucoup de broderies ! voici une photo de l'ensemble : et une d'un ou deux détails, comme d'habitude ! bon, je n'en dirai pas plus aujourd'hui, car nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog