Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Publié par petite cousette, il y a 1 mois sur le blog patch-moriche.over-blog.com
j'ai réalisé cette housse pour ma machine à coudre avec quelques blocs que j'avais gagné à un patch de l'amitié. c'est toujours agréable d'avoir des carrés réalisé par les copines. j'ai fait le...
Publié par ju, il y a 1 mois sur le blog de-perles-en-aiguilles.over-blog.fr
Coucou depuis le temps que je voulais faire mon 1er sac en patchwork .il est enfin fini . si vous êtes interessés par le patron , pas de soucis , je vous donne les explications . a bientot julie
Publié par ju, il y a 2 mois sur le blog de-perles-en-aiguilles.over-blog.fr
bonjour j'ai confectionné des pochettes à aiguilles , cela m'evite de les perdre . je me suis inspirée du modéle du livre tilda hus .et l'autre c'est ma propre création. vue de l'intérieur à...
Publié par savoyarde 74, il y a 2 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
lundi, nous nous sommes rassemblées pour la journée de l'amitiée de la délégation france patchwork de la haute savoie, ce fut, comme d'habitude, un moment riche en émotion, et en créativité ....
Publié par petite cousette, il y a 2 mois sur le blog patch-moriche.over-blog.com
chères amies quilteuses atteinte depuis de noombreuses années d'une maladie rhumatismale, je souhaite soutenir l'association spondylis. cette association mène différentes actions : informatons sur...
salut aux fans de tilda ca y est je suis contaminée , voici ma derniére création: cette fois ci c'est pour moi . elle n'est pas mignone? abientot pour de nouvelles aventures julie
coucou voila un petit collier de saison avec une tenue en lin c'est splendide j'ai trouvé ces boutons à la malle aux trésors à lille; a bientot julie vue d'ensemble !!!!!! pas besoin de beaucoup...
Publié par savoyarde 74, il y a 2 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
que je petit brin de muguet vous porte bonheur toute l'année ! joyeux 1er mai a tous !
Publié par savoyarde 74, il y a 3 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
Voila, aujourd'hui, il fait enfin beau ! je vais pouvoir aller un peu dans mon jardin, mais avant, je tenais à vous montrer mon 8 ème bloc fini, c'est celui des asters, il est assez long à faire,...
Publié par savoyarde 74, il y a 3 mois sur le blog blog-patchwork.over-blog.com
Ca y est, 1 de plus, maintenant c'est au tour du papillon dans les herbes, vive la pluie !!! non, vivement le soleil que je puisse aller dans mon vrai jardin ! aller, je vous montre : et le...