patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Prototype de "sac à 22 carrés"

Publié par isabelle sur le blog Sky dragon blue and white il y a 3 mois

aujourd'hui j'ai fait un "prototype" en 1 seule couleur du "sac à 22 carrés" . je sais pas si les coutures sont bien placées, mais bon le résultat est là, il est joli!!

Taguée en rouge

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 3 mois

Mon amie Petzi ICI allez voir son blog il est superbe, m'a taguée en rouge, cela tombe bien car le rouge et ces déclinaisons J'ADORE. J'ai poussé un peu plus loin la signification de la couleur...

Qui a gagne a mon petit jeu de la confiture de boutons ?

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 3 mois

Voici un mois je lançais un petit jeu, où vous deviez estimer le poids de boutons mis dans des pots de confiture...15 personnes ont joué le jeu. Après avoir tout peser, voici le verdict : 2.445 kg...

Pochette

Publié par violette sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 3 mois

pochette à bijoux ou à maquillage,petit sac habillé suivant le choix du tissu,c'est un très joli modèle " Jad samplers" allez voir son blog c'est une merveille, des exagones : si vous voulez bien...

Couture : grands lapins de porte

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 3 mois

Il y a quelques temps, j'avais réalisé Monsieur et Madame lapin. Se sont des grands lapins que l'on peut accrocher à une porte, ou bien les mettre au bas pour empêcher les courant d'air. Celui-ci...

L'Atelier de Petzi - bloc 7

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 3 mois

Bonsoir Bien que je ne publie pas souvent en ce moment, j'avance bien mes ouvrages et je suis à jour dans les BOM du mois d'août. Aujourd'hui, je vous montre mon interprétation du 7ème bloc de...

Marie Soleil et Pierre de Lune un peu modifiés enfin terminés

Publié par Mareka sur le blog Créer de ses propres mains il y a 3 mois

Pour changer un peu un appliqué en relief inspiré de la fresque de Marie Soleil et Pierre de Lune (MAGIC patch).

Cadeau d'anniversaire...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 3 mois

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon amie Mirella... je la connais depuis longtemps, depuis que mon aîné a commencé l'école avec son fils il y a 17 ans... ils ont fait toute leur scolarité...

Quelques citations d'une patcheuse

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 3 mois

J'ai vu ces quelques citations chez : VIRUNGA : http://nanoupatch.over-blog.fr/article-32394817-6.html#anchorComment Ne sommes nous pas un peu pareil ??? Seule une quilteuse pourrait laisser...

Patch country

Publié par sandynette sur le blog les loisirs de sandynette il y a 3 mois

en voyant un patch sur le blog de tisanette link je me suis aperçue que je n'avais pas fais de post pour le patch country que j'ai commencé depuis un bon moment. tant que ma machine n'était pas...