patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Couture : poupées Amisch

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 2 mois

Je ne serais vous dire pourquoi la communauté Amisch m'attire tellement, lorsque je regarde un patch Amisch qu'il soit dans les tons sombre ou lumière, je suis émerveillée par l'assemblage des...

August, augustus, heinäkuu, chez nous aout.....

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 2 mois

Hi Ellen ! Here's my version of the august block. Thank you so much for your generosity.... OUI, c'est ainsi que l'on apprend les langues étrangères....en partageant un bom sur internet, grace à...

Couture : Nounours

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 3 mois

Je pense avoir fait le tour de mes "non édité" bien qu'il me semble que chez 2 de mes filles des patchs non pas encore étaient pris en photos, et d'autres sont dans mon album papier. Et si je les...

Une jupe transformee en fourre tout

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 3 mois

J'aimais bien cette jupe en toile beige, façon jeans...seulement voilà, une tache venue s'incrustée sur le devant et c'est la catastrophe ! Que neni, j'ai pris les ciseaux et à l'arrache je me...

Patch country

Publié par sandynette sur le blog les loisirs de sandynette il y a 3 mois

je vous avez promis les photos...............et les voila ! patch country ouf,enfin fini il va pouvoir traîner euuuuuuh....... trôner sur le canapé...

Que font elles?

Publié par nicole vernier sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 3 mois

elles s'amusent !!!!! avec beaucoup de concentration !!! c'est la dernère réunion patch relax du mois d'aout ....... voilà le travail de Nicole !!! il est adorable son petit chat ... si vous avez...

Couture : grandes poupées en chiffon

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 3 mois

De grande poupées de chiffon sont perchées sur un meuble dans ma salle de patch. La fille a été réalisée pendant ma grossesse de ma 3 ème fille, elle a 26 ans maintenant. Le garçon je ne l'ai pas...

Modèles de chats et son tuto :

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 3 mois

TUTO à voir chez : link filkili CELUI QUE J'AI RECU DE POCHON VOICI LE GABARIT : a.marie MIGNION, NON ?????? Voici celui de : http://creatifperles-brode.over-blog.com/article-24487070-6.html avec...

Calendrier de l'avent : fenêtres 3 et 4

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 3 mois

Suite (à raison de 2 fenêtres par semaine) cousu sur support papier (toujours 10x 10 cm la fenêtre) + petite broderie au fil métalique (qui n'a pas arrêté de cassé !!!) et un appliqué pour le...

L'Atelier de Petzi -

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 3 mois

La semaine dernière j'ai eu envie de commencer à assembler les 6 premiers blocs de l'Atelier de Petzi. Après confirmation auprès de Petzi que je pouvais bien le faire dans l'ordre que je voulais,...