patchwork bricolo et cie
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.
Derniers articles
Couture : poupées Amisch
Je ne serais vous dire pourquoi la communauté Amisch m'attire tellement, lorsque je regarde un patch Amisch qu'il soit dans les tons sombre ou lumière, je suis émerveillée par l'assemblage des...
August, augustus, heinäkuu, chez nous aout.....
Hi Ellen ! Here's my version of the august block. Thank you so much for your generosity.... OUI, c'est ainsi que l'on apprend les langues étrangères....en partageant un bom sur internet, grace à...
Couture : Nounours
Je pense avoir fait le tour de mes "non édité" bien qu'il me semble que chez 2 de mes filles des patchs non pas encore étaient pris en photos, et d'autres sont dans mon album papier. Et si je les...
Une jupe transformee en fourre tout
J'aimais bien cette jupe en toile beige, façon jeans...seulement voilà, une tache venue s'incrustée sur le devant et c'est la catastrophe ! Que neni, j'ai pris les ciseaux et à l'arrache je me...
Patch country
je vous avez promis les photos...............et les voila ! patch country ouf,enfin fini il va pouvoir traîner euuuuuuh....... trôner sur le canapé...
Que font elles?
elles s'amusent !!!!! avec beaucoup de concentration !!! c'est la dernère réunion patch relax du mois d'aout ....... voilà le travail de Nicole !!! il est adorable son petit chat ... si vous avez...
Couture : grandes poupées en chiffon
De grande poupées de chiffon sont perchées sur un meuble dans ma salle de patch. La fille a été réalisée pendant ma grossesse de ma 3 ème fille, elle a 26 ans maintenant. Le garçon je ne l'ai pas...
Modèles de chats et son tuto :
TUTO à voir chez : link filkili CELUI QUE J'AI RECU DE POCHON VOICI LE GABARIT : a.marie MIGNION, NON ?????? Voici celui de : http://creatifperles-brode.over-blog.com/article-24487070-6.html avec...
Calendrier de l'avent : fenêtres 3 et 4
Suite (à raison de 2 fenêtres par semaine) cousu sur support papier (toujours 10x 10 cm la fenêtre) + petite broderie au fil métalique (qui n'a pas arrêté de cassé !!!) et un appliqué pour le...
L'Atelier de Petzi -
La semaine dernière j'ai eu envie de commencer à assembler les 6 premiers blocs de l'Atelier de Petzi. Après confirmation auprès de Petzi que je pouvais bien le faire dans l'ordre que je voulais,...