patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Swap : fondation des facades

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 2 mois

J'ai habillé le grillage plastifié de molleton en cousant simplement le long des bords, entre les trous : Ce qui donne ceci : Choix du tissus selon les goûts de Brod57 (couleurs automnales) :

Swap : construction d'une maison

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 2 mois

Je me suis engagée a réaliser un ouvrage pour brodeuse ou couturière pour mon binôme Brod57 J'ai choisi de construire une maison de couture comme sur le modèle présenté : Ce genre là : ou plutôt...

Coucou les patchinettes, croipinettes....

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 2 mois

Comment allez-vous ? Voici la rentrée des classes passée, nous allons avoir plus de temps à consacrer à nos passions.... Je me suis inscrite à un échange de ballotin pour noël sur le FORUM Dingue...

Country calendar free bom d'Ellies' quiltplace.

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 2 mois

Je dois être dopée à mon insu, je ne vois que cela ...car je ne m'explique pas pourquoi j'ai déjà terminé le bloc de septembre.....très country pour une fois. Une corbeille et des pommes, rien de...

Chat et souris !!

Publié par violette sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 2 mois

après je me lance dans les travaux plus sérieux !!!!!!! la rentrée du patch n'est pas faite....... elle a lieu le 17 septembre .!!!!!!!. le chat va manger la souris, mais il va avoir du mal, elle...

Vaches disponibles....

Chez JAEL : Vache porte épices ! Ardoise Vache ! ( 55 x 40 ) Cintre Vache Vache porte sopalin Vache avec ardoise Vache mémo Porte manteau vache ( la il y manque les 2 patères qui sont rose ) Elle...

Petites grenouilles en balade

Publié par Mareka sur le blog Créer de ses propres mains il y a 2 mois

Patch amusant à faire d'après un tuto de france patchwork tarn et garonne

Bonjour la reprise

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 2 mois

Voilà, nous sommes le 1er septembre et les vacances sont finies. Pendant que je me faisais silencieuse, je ne suis pas restée les mains inoccupées. J'ai fait ce mimi quilt pour ma Nannie....

[Couture] Les sets en lainage

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 2 mois

Dans des lainages masculins, des sets de table conjuguent toutes les largeurs de rayures tennis, rebrodés tout autour d'un point machine : Le set aux anémones Les sets de table en organdi

Autre objet bien pratique aussi, le porte-clefs + tuto

Je suis du genre à faire plusieurs objets en même temps, donc cette maison range-clefs a été réalisé pratiquement en même temps que mon MUG range-lunette !!! Il lui manque la ficelle pour attachée...