patchwork bricolo et cie

patchwork bricolo et cie

Créée le 24/08/07 par savoyarde 74
tout sur le patchwork,les ATC, les tilda klematis, ours, et bricolo en tissus.
Le paradis du bout de tissus de toutes les couleurs.

Derniers articles

Planète Country - 11

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 3 jours

Bonjour à vous toutes, Je continue à vous montrer mes blocs de Novembre, cette fois-ci, le BOM Planète Country proposé par Chiffonnette. La saison était l'automne, l'habitat, la forêt et le...

Couture : photo de la corbeille de Noël de Terlicoton

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 3 jours

Terlicoton ou Béa, a également réalisé la corbeille de Noël dont le PDF et ICI. J'aime son interprétation regardez plutôt, et merci Béa pour tes photos, ça fait toujours plaisirs de voir nos...

Couture : bidouille de Noël

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 4 jours

Crazypatch, a proposé sur son blog, une petite création pour Noël, une mignonne bannière, moi qui n'avait pas trop envie de faire des bidouilles de Noël, j'ai succombé. Il suffit de laisser un...

Winter wonderland de crab apple hill des étoiles

Publié par savoyarde 74 sur le blog croixpatch74 il y a 5 jours

Hier, fut propice à la confection de quelques étoiles pour ce patch, toujours prévu pour 1 noël, j'ai réussi à en faire 5, chose pas simple car, c'est beaucoup de préparation, avant de coudre. Il...

Un calendrier de l'Avent pour les enfants

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 6 jours

Bonjour, j'ai passé l'après-midi à le mettre au point, mais je pense que c'est bon cette fois. Un calendrier de l'Avent pédagogique, ludique et esthétique pour mes élèves de CM... vaste...

L'Atelier de Petzi - bloc 9

Publié par Vanoise sur le blog L'Atelier de Vanoise il y a 8 jours

Bonjour à vous toutes, La fin de l'année approche et avec elle les Bom de 2009 vont se terminer. C'est le cas de l'Atelier de Petzi, dont le bloc 9 était le dernier de la série. J'étais un peu...

Et encore un article de Noël sorti des cartons :

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 8 jours

Sur-nappe étoilée réalisé avec 6 carrés de log-cabin. Une deuxième sur-nappe et en cours de réalisation, mais cette fois ci, elle sera réversible : D'un côté dominante de vert et rouge, de l'autre...

Original

Publié par chantal de la réunion sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 9 jours

cette fantaisie nous vient de la Réunoin !!!!! même les bouteilles seront en robe de fête ... pleines de couleurs pleines de gaieté, ....bon noël chantal !!!!!!......

Sortons nos réalisations de Noël - Voici the tablier :

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 10 jours

Il y a 3 ans déjà, j'avais réalisé ce tablier pour.........................moi normalement, mais il a servi déjà 2 années à la déco de Noël de la cuisine de mon boulot !!!! Pour le plaisir des...

Naissance, juste un peu de tendresse!

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 11 jours

On ne sait pas où est passé l'oeuf ni qui l'a couvé... On ne sait pas à quelle heure Lola est arrivée mais c'était loin des débats et des polémiques... Juste un peu de tendresse... Elle est trop...