Tour du monde

Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic

Tour du monde Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un voyage au bout du monde avec mes enfants

Publié par jambodany, il y a 9 mois sur le blog www.danyintornoalmondo.com

Un voyage magnifique au bout du monde! aout 2006, un voyage en polynésie francaise,chez mes enfants. tahiti,papeete,moorea,maupiti. 118 iles.... océan pacifique. arrivée aréoport tahiti faa tahaa...

Rafting, Chitwan et Kathmandu

Publié par Marjo/Pat, il y a 3 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net

du 7/04/2008 au 14/04/2008 après notre trek et un petit jour de repos à pokhara nous avions réservé 3 jours tout organisé incluant du rafting et surtout la visite de la réserve de chitwan à la...

34-De La Paz au lac Titicaca

Publié par ArnO, il y a 3 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com

Retour par cette cité grouillante, où l'agitation commence dès l'aube dans un concert de klaxons tantot orchestrés par un agent de circulation, tantot par les annonces à tue-tête des microbus...

Cape town - premiere impression mitigee sous la pluie

Publié par Ludovic, il y a 3 ans sur le blog www.tour-du-monde.net

je n'ai pas été plus chanceux qu'hier, ce matin. la plongée avec les requins est encore annulée en raison du vent trop fort. du coup, je me retrouve bloqué ici jusqu'a ce soir en attendant le baz...

Cape town - au coeur des townships, le vrai visage de l'afrique du sud moderne

il fait toujours un temps pourri. malgré cela, je me suis inscrit a un tour organisé pour visiter les townships des environs, immense regroupement de bidonvilles, équivalent des favelas...

Cape town - table mountain, symbole d'une des plus belle ville du monde (PARAIT-il ...)

Enfin, le ciel bleu apparait et le soleil avec ! je vais pouvoir aller a table mountain, un plateau haut de 1000 metres qui trone au milieu de la ville. les nuages accrochent le sommet de temps en...

Cape town - visite de robben island, l'ile ou nelson mandela fut emprisonne pendant 27 ans

je me rend à pied de bonne heure au victoria's wharf d'ou partent les bateau pour aller à robben island. l'ile se trouve à 11 km de cape town, et est tristement célèbre pour sa prison qui a...

Cape town - visite de la peninsule, de la meilleure cave sud africaine jusqu'au cap de bonne esperance

j'ai loue une voiture pour la journee, et je pars avec shauna pour visiter la peninsule du cap qui ne manque pas d'endroits dignes d'interets. la route longe la côte puis nous revenons vers...

Afrique du sud - bilan D'1 mois de voyage

Les début sont toujours un peu difficiles dans ce type d'expérience car il faut quelques semaines pour commencer à coller à la réalite du terrain qu'on a choisi. pour cette raison, le bilan de ce...

Le plus BEAU glacier du monde !

Publié par Saucisse, il y a 3 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

vous croyez que vous avez deja vu un glacier? vous pensez que les alpes c est l endroit le plus facile pour en voir? peuh !! pensez-vous. pour voir un vrai glacier, un beau glacier, avec des pics...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog