Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic
Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...
Publié par Marjo/Pat, il y a 2 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
du 26 /04/2008 au 3/05/2008 la thailande est aussi célèbre pour sa boxe thai alors sur chang mai nous sommes allés voir quelques combats, le plus marrant était l'ambiance qui régnait autour du...
Publié par Laurent, il y a 2 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
phnom penh (ou peunommepen pour ceux qui n'arrive pas a le prononcer correctement), la capitale du pays, presente assez peu d'ínteret. toutefois, nous nous sommes balades sur les marches et avons...
Publié par Laurent, il y a 2 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
cette fois-ci, et malgre le deluge (pluie et orage oh desespoir oh vieillesse ennemie, n’ai-je donc tant vecu que pour cette infamie… oups je m’egare) qui nous accueille, nous poussons l'aventure...
Publié par ArnO, il y a 3 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com
Vendredi soir, j-1 avant le mariage de ben (mon frère) en vendée. les deux familles proches se réunissent autour des futurs mariés et une coupe de champagne. un absent, le petit frère, sur le machu...
Publié par Marjo/Pat, il y a 3 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
du 20/04/2008 au 25/04/2008 réveil 6h30 par les filles qui reviennent de leur île, pas terrible pour un dimanche matin...en attendant de récupérer la rescapée parmis les villard qui est prévu pour...
Publié par Laurent, il y a 3 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
sawat di a nos fideles lectrices et lecteurs (de plus en plus nombreux), voila maintenant un certain temps que vous n'aviez point de nouvelles. ne vous inquietez pas nous n'etions ni en chine ni...
Publié par Pascale, il y a 3 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
Amis lecteurs, cette page est dedie au plus grand... bangkok...19h30...l'attente a l'aeroport pour faire tamponner nos passeports est interminable, pour le plus grand plaisir de laurent...n'y...
Publié par Saucisse, il y a 3 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
si tu vas a rioooo, prends un parapluie. surtout si tu arrives et qu il pleut a torrent, que les flaques sont gigantesques et que tu mets un peu de temps dehors avec tes bagages a trouver l...
Publié par Saucisse, il y a 3 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
valparaiso. le nom mythique, des caravelles bourrees de marins, (ou de marins bourres, d ailleurs), des navires epuises par un long voyage, des courants marins, des vents contraires, des sextants,...
Publié par Marjo/Pat, il y a 3 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
du 15/04/2008 au 19/04/2008 nous voilà arrivés en asie du sud est pour 3 mois 1/2 car notre date de retour sur lyon est posée maintenant, ce sera le 31 juillet 2008 et oui cette cette grande...