Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hello hello ! Bon, vous l'aurez compris, on n'est plus en Asie et du coup, l'accès à internet est beaucoup plus difficile et beaucoup plus cher également donc j'écris moins d'articles... Nous...
Louxor était connue sous le nom de Thèbes il y a 4000 ans et était la capitale de l'empire Égyptien. Dans l'antiquité, Thèbes était célèbre pour sa puissance et sa richesse. Les pharaons qui s'y...
Tout comme Alexandre le Grand, Jules César et Napoléon Bonaparte l'ont fait avant moi, j'ai visité aujourd'hui les grandes pyramides de Gizeh en Égypte. :) C'est tout de même impressionnant de se...
Je m excuse par avance mais ca devient difficile de bien ecrire en francais a force de parler anglais ou d autres languages locaux. Le 10 Juillet 2009, je suis donc partie pour un tour de 3 jours...
Mettons une chose au clair dès le début : Il fait très chaud à Dubaï en juillet. Entre 40° et 45° le jour pour redescendre à 30° la nuit. Dubaï est situé dans la région habitée la plus chaude de la...
Tu connais le fast food, ..., nous serions plutot adepte du principe slow food . Les objectifs de Slow Food sont divers : S'opposer aux effets dégradants de l'industrie et de la culture du fast...
Yogyakarta est vraiment une ville interessante, il y a une bonne animation, mais ce n est pas non plus le chaos total. Les petites rues sont agreables, les gens sympas et pas trop lourds, (malgre...
Tout le monde connaît Bangkok, une des plus grandes villes de l'Asie et capitale de la Thaïlande. Tout le monde sauf... la plupart des Thaïlandais. Aussi surprenant que ce puisse être, Bangkok...
'Le voyage est un retour vers l'essentiel ' (maxime tibétaine ) Décider de prendre une année sabbatique et de partir en voyage, nous l'avons déjà fait mais comme a chaque fois, prendre la décision...
Bonjour a tous, Voila deja une semaine que je suis partie de Paris et j ai tellement de choses a raconter. Un jour apres le mariage, Dewi, Ardana et Anik m ont emmene faire une viree en scooter...