Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Bus Rides From Hell

Publié par Saucisse sur le blog Le blog de Saucisse il y a 2 ans

Les amis. L'Equateur, c'est drôlement joli. C'est vert, c'est montagneux, les gens sont calmes et gentils et serviables et ils s'en foutent si vous avez des dollars ou pas (enfin c est pas vrai,...

Le paradis sur terre existe. Je l'ai rencontré

Message personnel. Cher Guillaume, merci pour tes hommages, comment dirais-je, euh...pour tes hommages. Je suis effectivement bonne, en anglais, en dessin et en littérature, mais pas aux échecs....

La Chungle

Eh ben les gars...glups...ça c'est not' lit...suis à l'armée? Cher zamichs ! Vous savez que je rentrche bientôt? J'y pensch, j'y pensch ! Bon en attendant, je finis mon petit bonhomme de chemin,...

La Mitad del Mundo !

¡ Hola amigos y amigas ! Vous devinerez JAMAIS ce que j'ai fait hier ? J'ai marché sur l'équateur !! Si, c'est vré ! Hein ? Eh ? Oh ? Vous le saviez? Que l'équateur passait en Equateur? Vous...

Des ploucs a Miami

Hey guys ! How ' you doin' ? Bon eh les amis? Ca va vous ou quoi ? Vous êtes tellement en vacances que vous m'envoyez même pas de nouvelles ! Mais, je vous pardonne, parce que de toute facon,...

J.365 les gars !!!!!!!!!

Les gars ça y est ! Aujourd hui je prends un vol pour New York et un vol pour... Pawis, capitale de la Fwance !! Bon c'est sûr, ça serait bête de se crasher maintenant, juste quand j'ai ma dette...

Atterrissage

AH BON ???? Y a eu des jeux olympiques? Saucisse (22/08/2008)

Une tite pièce, m'sieur dame...

AH BON? PPDA A ÉTÉ VIRÉ DU 20 HEURES? Mais pourquoi on me cache tout, à moi ? Et surtout : pourquoi Drucker est toujours là, lui? Coucou les gars je vous envoie des petites nouvelles pour vous...

La suite ...

Coucou les amis, Juste un petit mot pour vous dire que : je vous oublie pas. Où j'en suis : à peu près... nulle part, enfin si géographiquement je suis quelque part, mais dans la vie...c'est une...

Qu'est ce que je lis en ce moment?

Eh oui, car en dehors de Voici et Closer, je lis des trucs! Bon c'est surtout grâce au fait que la télé, my best fwend, est décédée il y a un mois...parce que sinon je serais encore scotchée...