Tour du monde
Derniers articles
Le Paraguay, comment c est.
Chers zamis. Je suis sure que vous brulez de savoir, si ca vaut le coup de prendre vos prochaines vacances au Paraguay. C est bien simple, vous attendez mon feu vert pour acheter votre billet d...
Message Personnel
Les gars, c est la merde internationale. Deja, j ai plus acces a mes mails, parce que sur free ils ont pas assez de place dans leurs boites, et donc quand papa m envoie douze photos, BAM, j ai...
Re : Vos vacances au Paraguay.
Les amis, tout est beau, tout est lindo : je suis revenue en Argentine. (Vous suivez? Je vous ecris d Argentine, a propos du Paraguay, mes photos sont au Bresil, mais la semaine prochaine suis en...
Splendeurs du Paraguay
Pepe et Meme veulent partir au Paraguay? Quelques details dans la valise. Raison N.7 de partir au Paraguay : Les animaux. Oui car au Paraguay, les animaux sont VRAIMENT bizarres. Vous pensiez que...
La Bolivie? J y vais a pied.
Chers amis-- Un drame est survenu. Un des lecteurs de ce blog, hautement intéressant des fois, est devenu aveugle, suite à la lecture d'un de mes articles du Paraguay. En hommage à ses yeux, et en...
(De notre grande saga "Fifi en Bolivie") : L´incroyable voyage
On pourrait le résumer ainsi : 1er jour :- Brinqueballe-brinqueballe : hop, une grosse montagne rouge; Un pneu crevé. Des lamas !-Brinqueballe-brinqueballe : hop : un village dans la montagne, qui...
Amis de la poésie...
CHERS AMIS. J'ai pensé qu'il était temps de vous mettre au "courant" de certains faits me concernant. Il est aussi de mon devoir de vous prévenir, que si un jour vous deviez entreprendre la folie...
J.285. J.286. J.287. J.288. Cochabamba
Les amichs ! Vous êtes toujours là ? Moi, ça fait 4 jours que je suis dans la même ville, autant dire, pour un voyageur, l'équivalent de 102 ans pour vous. Je suis là parce que j'attends de...
Tintine
COUCOU ! Ça va vous ? Moi je reviens de Jurassic Park, faut que je vous raconte, mais là tout de suite j´ai pas le temps. Pour vous faire patienter, j'accède à la demande de CERTAINS, (petits...
Dans la grotte de Umalajanta...
TOUTES MES EXCUSES Les amis, j'ai des problèmes avec ma boîte mail soph@laibe.net, sophie.laibe@free.fr (c'est la même), à savoir que je pense qu'ils ont installé un physio à l'entrée de ma...