Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

L enfer, au paradis...

Publié par Saucisse sur le blog Le blog de Saucisse il y a 2 ans

Bon alors la, les gars, des nouvelles alarmantes. Ca devait arriver : suis ruinee. Bilan bancaire avant d arriver a l ile de Paques, et apres versement du solde mensuel : 7 euros. GLOUPS !! Soit,...

¿ Pero, como es posible ?

Ouaich les amis, suis à l'île de Pâques !! Comme vous voyez, ils ont internet sur cette île, donc c'est quand même pas juste un caillou avec des Moaïs dessus. Je suis un peu décalquée, parce que...

14 Si tu vas à Riooooooo

Publié par ArnO sur le blog Ta vie sera ce que tu voudras qu'elle soit ... il y a 2 ans

Apres une nuit dans le bus, j'arrive à 5h du matin, les yeux mi-clos à la gare routiere de Rio. Lieu ô combien famillier pour y avoir erré 7h le premier jour (cf post 2). Je retrouve un ami d'Ouro...

Saucisse le livre. Chapitre 13

Chapitre 14. ¡Hola!

Et je m appelle pas linda !!

C est vrai, quoi. Les mecs dans la rue ils m interpellent tous "¡ Hola, Linda !". Bon ok, je sais, ca veut dire "la belle", en espagnol. Mais QUAND MEME. Donc les gars, vous savez quoi? Les mecs...

Momo le moai

Alors. Pour tout ceux qui croyaient encore que j'ecrivais depuis ma chambre : Et ÇA, C'EST DU MOAI EN CARTON PEUT-ETRE ????? Saucisse (17/03/2008)

Ames sensibles, s abstenir.

CHERS AMI(E)S, bonjour. Dans vos courriers, nombreux sont ceux, qui demandent des nouvelles un peu plus "croustillantes", voire "ole-ole", du Tour du Mondch, a savoir, comment se passe ma vie...

12 Belo Horizonte, Music & peoples

Publié par ArnO sur le blog Ta vie sera ce que tu voudras qu'elle soit ... il y a 2 ans

I couldn't leave Belo Horizonte without thanking all the peoples I met there. Laura, Vale, Max & Ben, thank you for your hospitality... Marina, thank you for this night walk through BH by night...

13-Ouro-Preto, symbole de la ruée vers l'or

A quelques heures de bus de Belo Horizonte, se trouve nichée dans les montagnes la ville d'Ouro Preto. A l'époque la cité comptait 5 fois plus d'habitants que New York. Il reste de ces temps...

La Vida de Patachona

¿¡ Hola amigos (les gens) como estaì !? ( Oui je sais, mais c est comme ca qu on dit au Chili. ) Donc, voyager c est formidable. Comme quand, par exemple, a Tahiti, je rencontre Cris et Fran,...