Tour du monde
Derniers articles
Expedition.
'ALU. Aujourd hui, j ai vu un emeu ! Suis emue ! Bon les gars, je vous ecris pour vous faire mes adieux. Car depuis que je suis a Perth, je me plais a mort. D abord, le temps est au beau fixe,...
20 Enfin l'aventure commence
Changement de décors. Un nouveau voyage debute pour moi. Apres la capitale, je ressens le besoin de vivre mon voyage plus intensement. C'est donc en auto stop que je quitterai Buenos Aires. Je...
Wild Wide World...
EEEeeeeeehhhh ben dis-donc. Je suis revenue. Et je m en suis paye une bonne tranche, d aventure. Faisait longtemps que j avais pas fait de camping, et surtout, faisait longtemps que j avais pas...
J. 164, ca faisait longtemps.
Bon, ben voilaaaa, l Australie, c est finiiiiii. Demain, je m envoie en l air vers Christchurch, dans l ile du sud de la Nouvelle Zelande... ca va cailler, je le sens ! En reflechissant, (comme je...
Vous en rêvez tous...
Dans la froidure de l'hiver qui avance, je suis sûre que vous en rêvez tous, de cette île perdue, tiède et paradisiaque. Voici donc un minuscule bout de Polynésie française pour vous tenir le coeur...
Saucisse le livre. Chapitre 11
Chapitre 11. Kia Ora.
19 Buenos Aires
J'arrive à Buenos Aires en affichant un large sourire. Un comité d'accueil composé de deux amies rencontrées à Iguaçu m'attend à la descente du bus. Nous passerons une journée ensemble à déambuler...
Kia Ora en Kiwiland, les amis !
Ayeh, suis en Nouvelle Z. En ce qui me concerne, c est plutot la nouvelle zzzzzzzzzzz, car j ai besoin de recuperer. Surtout que dans une semaine, je pars faire 15 jours de velo, sur les routes...
M comme Malacca
Le détroit de Malacca fait peur aux marins. Pas pour ses vents ou ses courants, mais à cause des ses pirates. Eh bien, c'est fini, c'est de l'histoire ancienne, Malacca vient d'être officiellement...
Petit lexiqche saucissiench.
Bon les amis, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, vu que ça fait 5 mois que vous suivez mes palpitantes aventures autour du globe (je compte d'ailleurs publier bientôt une série...