Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Pele-mele sur l Indonesie

Publié par Saucisse sur le blog Le blog de Saucisse il y a 1 an

Saucisse, au rapport. Bon donc je vous livre mes impressions sur l Indonesie, du moins ce que j en ai vu, c est-a-dire pas grand chose. 1. Bali, c est pas l Indonesie. Bali c est Bali. 2. Bali, c...

Saucisse le livre. Chapitre 10

Chapitre 10. Good'day !

Duuuuuuuuuuude !!!!!

Mon pere. Ne en 1947. Certificat d etudes, sans etudes, ou presque. Ingenieur ENSAIS (Strasbourg). Expert a la cour d appel de Nancy. Chef d entreprise pendant 40 ans de Metallerie du Sud Lorrain,...

** special guest appearance ** : papa !

Bon. Apres quelques cafouillages, un jour de retard a cause de ces *&@!$% de Qantas Airlines, un cyclone sur Darwin (vous avez bien lu) et un atterrissage digne de "y a -t-il un pilote..." (je...

Lovely Tassie.

Bruny Island, Tasmanie. D abord, c est le capitaine de notre speedboat qui les a vus, tres loin, quelques petits points d ecume qui dansaient sur la mer. "I m seeing something, guys, let's go and...

Le Tour Du Monde, des p. De pluies du monde entier--

Bonjour les gens! On est vivants, mais ... enerves. Depuis qu on est partis, il nous est rien arrive, a part, Oh, deux trois bricoles, on s est fait emboutir la voiture de location par un gros...

Le platypus.

Eh les gars, j ai un nouvel animal prefere !!! C est le platypus. Vous savez pas ce que c est , parce que en francais c est pas comme ca qu il s appelle, il a un nom chiant et pedant et...

Expedition.

'ALU. Aujourd hui, j ai vu un emeu ! Suis emue ! Bon les gars, je vous ecris pour vous faire mes adieux. Car depuis que je suis a Perth, je me plais a mort. D abord, le temps est au beau fixe,...

20 Enfin l'aventure commence

Publié par ArnO sur le blog Ta vie sera ce que tu voudras qu'elle soit ... il y a 1 an

Changement de décors. Un nouveau voyage debute pour moi. Apres la capitale, je ressens le besoin de vivre mon voyage plus intensement. C'est donc en auto stop que je quitterai Buenos Aires. Je...

Wild Wide World...

Publié par Saucisse sur le blog Le blog de Saucisse il y a 2 ans

EEEeeeeeehhhh ben dis-donc. Je suis revenue. Et je m en suis paye une bonne tranche, d aventure. Faisait longtemps que j avais pas fait de camping, et surtout, faisait longtemps que j avais pas...