Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Sunset dans le vent du desert

Publié par asaghost sur le blog asaghost world tour il y a 3 mois

Udaipur, Rahjastan, Inde Heure locale : 6.07 pm Temp.ext. : 46°C humidité : 0% latitude : 24°35'34.58"N longitude : 73°38'21.63"E Son : The Sungod, Common and Hi-Tek Pour finir la journée en...

Ghost lake

Udaipur, Rahjastan, Inde Heure locale : 4.05 pm Temp.ext. :48°C humidité : 0% latitude : 24°34'24.69"N longitude : 73°40'42.91"E Son : Lake of Fire, nirvana Ce qui m'avait motivé à commencer mon...

Les fourberies de ravindra

Départ de Goa et arrivée à Udaipur, Rahjastan, Inde Heure locale : 5.15 pm Temp.ext. : 48°C humidité : 0% latitude : 24°34'24.69"N longitude : 73°40'42.91"E Son : Respiration, Blackstar Ce n'est...

I comme Islande (9)

Publié par bluemarine sur le blog Le blog de bluemarine il y a 3 mois

30 JUIN Mon ami s’est levé tôt ce matin pour prendre des photos du site du geyser. Il va mieux. On va prendre le petit-déj et ensuite direction le jacuzzi. L’eau du jacuzzi a une légère odeur de...

Prêt pour une dernière grande traversée

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 3 mois

Mon bref séjour à Rome tire à sa fin. Un dernier plat de lasagnas, un court dodo et taxi pour l'aéroport à 4h30 demain matin. Destination : l'Argentine. Très long vol, gros décalage horaire, je...

De Auckland a Christchurch, un merveilleux road trip

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 3 mois

Hi everybody, Les iles chaudes des Fiji sont deja bien loin alors que mes tongues au pied, j arpente les rues froides de Auckland a la recherche de ma premiere auberge de jeunesse et de mon premier...

Reponses aux eleves de Madame Aballea

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 3 mois

Judith : Bonjour Benoît, As tu été dans la capitale de l'Australie ? Bonjour Judith, Ne nous y trompons pas, la capitale de l australie n est pas Sydney ni Melbourne mais Canberra, une ville...

" welcome to australia "

Publié par Emma sur le blog Le tour du monde d' Emma il y a 3 mois

Enfin me revoila, je sais, je sais, je suis restee longtemps absente du blog, mais l Australie c est pas si facile que ca !!! Et surtout j ai eu un gros probleme le dernier jour a Bali, ou je...

Buona sera a tutti la gang

Prosciuto, mozzarella, melone, pastas, parmigiano, vino. Mamma mia que c'était bon. Me voilà rendu à Rome et j'arrive du resto où je me suis régalé. J'ai retrouvé un bon buffet italien près de la...

Pèlerinage dans la vallée du Jourdain

Tout comme Moïse et Jean-Paul II l'ont fait avant moi, j'ai contemplé la terre promise du haut du Mont Nebo hier. En fait, c'est depuis que je suis parti de l'Égypte que j'ai l'impression de...