Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic
Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...
Publié par Saucisse, il y a 2 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
pepe et meme veulent partir au paraguay? quelques details dans la valise. raison n.7 de partir au paraguay : les animaux. oui car au paraguay, les animaux sont vraiment bizarres. vous pensiez que...
Publié par Saucisse, il y a 2 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
les amis, tout est beau, tout est lindo : je suis revenue en argentine. (vous suivez? je vous ecris d argentine, a propos du paraguay, mes photos sont au bresil, mais la semaine prochaine suis en...
les gars, c est la merde internationale. deja, j ai plus acces a mes mails, parce que sur free ils ont pas assez de place dans leurs boites, et donc quand papa m envoie douze photos, bam, j ai...
chers zamis. je suis sure que vous brulez de savoir, si ca vaut le coup de prendre vos prochaines vacances au paraguay. c est bien simple, vous attendez mon feu vert pour acheter votre billet d...
Publié par Marjo/Pat, il y a 2 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
du 04/05/2008 au 12/05/2008 après une arrivée matinale sur bangkok et la visite de la ville, sous une chaleur écrasante et de manière express, avec comme guide pour danielle pat et marjo ( et oui...
Publié par Laurent, il y a 2 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
en ce 1er mai, nous quittons phnom penh a 6h30. la fete du travail est ici aussi un jour ferie... mais la conception du jour ferie ne semble pas etre la meme que chez nous car tout le monde est...
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% la ville de ciudad del este, au paraguay, tout pres du bwesil le pont, je m en faisais toute une montagne. d abord, parce que ça me paraissait...
(vous avez remarque? j aime bien les alliterations dans les titres.) donc, les amis je vous disais : je suis au paraguay. et ca tombe bien, parce que nonotte est en martinique, dis-donc. ah non,...
comme vous ne le savez pas, j ai deja quitte le bresil, ou je ne me suis pas decouverte d un fil, en meme temps que mes petits visiteurs. je suis donc au paraguay, ou je fais ce qu il me plait,...
chers telespectateurs, veuillez nous excuser pour cette interruption momen tanee des programmes, dûe a la presence de parasites sur la frequence, en provenance des vosges, berceau de la...