Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tour du monde, Reponses aux eleves de Madame Aballea, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Judith : Bonjour Benoît, As tu été dans la capitale de l'Australie ? Bonjour Judith, Ne nous y trompons pas, la capitale de l australie n est pas Sydney ni Melbourne mais Canberra, une ville...
Enfin me revoila, je sais, je sais, je suis restee longtemps absente du blog, mais l Australie c est pas si facile que ca !!! Et surtout j ai eu un gros probleme le dernier jour a Bali, ou je...
Prosciuto, mozzarella, melone, pastas, parmigiano, vino. Mamma mia que c'était bon. Me voilà rendu à Rome et j'arrive du resto où je me suis régalé. J'ai retrouvé un bon buffet italien près de la...
Tout comme Moïse et Jean-Paul II l'ont fait avant moi, j'ai contemplé la terre promise du haut du Mont Nebo hier. En fait, c'est depuis que je suis parti de l'Égypte que j'ai l'impression de...
Voici une autre des merveilles de ce monde que je peux cocher sur ma liste : Petra en Jordanie. Petra, qui signifie "roche" en grec, est une citée antique d'où régnaient les Nabatéens il y a...
Je suis installé confortablement sur le bord de la piscine d'un petit hôtel de Dahab depuis six jours maintenant. Tranquille. Très tranquille. Que du bronzage et du repos. Repos un peu forcé par...
Bula tout le monde. S etendre sur une plage de sable blanc, les pieds dans l eau sur une ile des Fiji, c est comme rever eveille d etre arrive au paradis. Le temps dans cet eden, necessite une...
Le voyage c est aussi la rencontre avec des animaux que nous n avons pas l habitude de rencontrer tous les jours... Quelle surprise j ai eu hier soir en voulant prendre ma douche, un petit...
Salut tout le monde Mon sejour dans le Queensland fut ponctue par une journee aux sensations fortes. A 8 sur un rafting, nous avons devale la riviere Tully pendant plus de 5 heures. De bonnes vibes...