Tour du monde
Derniers articles
Une Saucisse à Singapour.
Salut les petits lous, (sans p, c est exprès) Mission accomplite. Je suis à Singapourch. Plus précisement, dans un cyber ou des jeunes singapouriens se défoncent les yeux, les oreilles et le...
Saucisse le livre. Chapitre 9
Chapitre 9 Om shanti shanti shanti
Un jours ailleurs... Jerusalem
Bonjour a nos fideles lectrices et lecteurs, Eh bien non, nous n'avons pas rate l'avion du depart. En effet, nous sommes bien arrives en Israel apres un vol d'environ 4h30 sans soucis a bord d'un...
Bali-Bali-Bali-ba. Si ce titre ne vous dit rien, laissez tomber.
Aujourd hui, on est lundi, suis a Bali. Mais pas de crise de jalousie, les gars, parce que vous savez quoi? C est la saison des pluies qui commence, et il pleut comme vache qui pisse tous les...
Gili-gili a Noel
Bon les amis, Je ne suis pas tombee en depression-- j ai juste pris un bateau pour aller un peu plus vers l est, vers l ile de Lombok, et au large de Lombok il y a les Gili islands, des iles...
La galere de Sauciflette
Un conte de Noel pour les Zorfans Il etait une fois, une petite fille qui s appelait Sauciflette, et qui voulait voyager autour du monde, pour voir les merveilles cachees qu il contenait. Apres un...
Les aventures de Sauciflette--suite
Un beau matin, Sauciflette prit un bateau pour aller dans une autre ile. Mais au lieu de l emmener ou elle voulait, le bateau la deposa sur l ile de Reebok, car un monsieur voulait lui parler. Le...
Les vacances de Sauciflette. (suite et fin)
Sauciflette voulait toujours aller dans l ile des fleurs, malgre les vagues de 6 fenetres qui ne laissaient pas passer les ceri. Elle ne se decouragea pas, et elle voulut prendre un ravion. Les...
Annee 2008, revolution et anarchie !
BONNE ANNEE, LES LOULOUS !! (A-hem. Eclaircissement de voix genre "discours de fin d annee du proviseur" : ) Chers amis, famille, eventuels rares lecteurs, egares sur ce blog en cherchant la page...
J habite a Ubud.
Les gars, ca me fait tout bizarre! Ca fait au moins 7 nuits que je dors au meme endroit ! Apres un mois a refaire mon sac tous les jours, et a galerer pour trouver un lit chaque jour, je me suis...