Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon les amis, Je ne suis pas tombee en depression-- j ai juste pris un bateau pour aller un peu plus vers l est, vers l ile de Lombok, et au large de Lombok il y a les Gili islands, des iles...
Un conte de Noel pour les Zorfans Il etait une fois, une petite fille qui s appelait Sauciflette, et qui voulait voyager autour du monde, pour voir les merveilles cachees qu il contenait. Apres un...
Un beau matin, Sauciflette prit un bateau pour aller dans une autre ile. Mais au lieu de l emmener ou elle voulait, le bateau la deposa sur l ile de Reebok, car un monsieur voulait lui parler. Le...
Sauciflette voulait toujours aller dans l ile des fleurs, malgre les vagues de 6 fenetres qui ne laissaient pas passer les ceri. Elle ne se decouragea pas, et elle voulut prendre un ravion. Les...
BONNE ANNEE, LES LOULOUS !! (A-hem. Eclaircissement de voix genre "discours de fin d annee du proviseur" : ) Chers amis, famille, eventuels rares lecteurs, egares sur ce blog en cherchant la page...
Les gars, ca me fait tout bizarre! Ca fait au moins 7 nuits que je dors au meme endroit ! Apres un mois a refaire mon sac tous les jours, et a galerer pour trouver un lit chaque jour, je me suis...
...et bonne année ! De Port Dickson nous avons rejoint Georgestown, sur l'île de Penang. La marina (encore une marina! on s'en paie sur Shipibo!) La marina donc est très agréable car elle est en...
El Calafate, un petit village de montagne, une rue commercante, bordée de petits chalets, l'arrivée de nuit est charmante. Je suis ici entre autre, pour travailler un peu. De jour, la ville est...
Saucisse, au rapport. Bon donc je vous livre mes impressions sur l Indonesie, du moins ce que j en ai vu, c est-a-dire pas grand chose. 1. Bali, c est pas l Indonesie. Bali c est Bali. 2. Bali, c...
Chapitre 10. Good'day !