Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Aqaba et Wadi Rum

Publié par Laurent sur le blog Un jour, ailleurs... il y a 1 an

Tout d abord, merci a tous pour vos nombreux commentaires... Aqaba, pres de la mer rouge, pas le coup de foudre. Nous sommes donc directement partis vers le desert du Wadi Rum. Nous avons du nous...

J 117. Ko (- Bi la) Muk. Suite

Publié par Saucisse sur le blog Le blog de Saucisse il y a 1 an

Le Long Tail qu on attendait nous a mene a la plage, sur l ile de Ko Muk. Arriver par la plage, c est pas de la tarte, je vous ferais dire. Faut sauter a l eau, ensuite recuperer son sac et le...

Massada, Mer morte et Arrivee en Jordanie

Ce matin, nous avons quitte la famille de Pascale apres une derniere photo. Afin de nous rendre a la gare routiere, nous n avons eu aucune peine a trouver un taxi. Une fois dans le taxi et a...

22 Comme un Noel au bout du monde

Publié par ArnO sur le blog Ta vie sera ce que tu voudras qu'elle soit ... il y a 1 an

Un poulet en guise de chapon, du mousseux en guise de champagne, nous voici fin prêts a passer le reveillon de Noel au bout du monde. J'ai retrouvé Carine et Tanguy (cf Ouro Pretto) 4000km plus au...

Jerusalem (suite et fin)

Shalom a nos fideles lecteurs, voici des nouvelles fraiches d'Israel, sans doute differentes de celles que vous devez suivre dans les journaux televises francais... Don't worry tout semble calme a...

J 118. L ile Mysterieuse.

Une journee comme les autres 5.45 : Lever sur l ile de Ko Muk. J ai pas fini ma valise, et comme y a pas de courant, faut que je la fasse dans le noir! 6.45 : Sa m emmene, avec sa moto et dans le...

Une Saucisse à Singapour.

Salut les petits lous, (sans p, c est exprès) Mission accomplite. Je suis à Singapourch. Plus précisement, dans un cyber ou des jeunes singapouriens se défoncent les yeux, les oreilles et le...

Saucisse le livre. Chapitre 9

Chapitre 9 Om shanti shanti shanti

Un jours ailleurs... Jerusalem

Bonjour a nos fideles lectrices et lecteurs, Eh bien non, nous n'avons pas rate l'avion du depart. En effet, nous sommes bien arrives en Israel apres un vol d'environ 4h30 sans soucis a bord d'un...

Bali-Bali-Bali-ba. Si ce titre ne vous dit rien, laissez tomber.

Aujourd hui, on est lundi, suis a Bali. Mais pas de crise de jalousie, les gars, parce que vous savez quoi? C est la saison des pluies qui commence, et il pleut comme vache qui pisse tous les...