Tour du monde
Derniers articles
La frontiere. Roman en 7 chapitres (suite)
CHAPITRE 5 : La jeep Au bout de 15 kilometres, la route est barree,il y a un tractopelle au milieu qui arrive pas a redemarrer. Pendant qu on attend dans le bouchon, Alex trouve des autres...
J "dites-un-nombre" : Mes vacances au Vietnam
(En direct du Cambodge, suis a la bourre dans mes histoires, bisous a Laura des USA, felicitations a Alex du lycee MS, Tifenn t es morte?) Le Vietnam, pour moi, ca va se resumer a ca : une liasse...
Aurangabad, bad ?
On est lance... on continue... et en plus le clavier est vraiment super... vous vous en moquez sans doute... mais pour nous, quelle joie ! Donc Aurangabad... la ville n'a rien d'exceptionnel......
Nasik, suite et fin...
Nasik est un important centre de pelerinage. Ainsi, nous pouvons voir les ablutions du matin, le lavage du linge et le petit marche (bio ?) du coin. Ensuite, nous prenons le bus en direction de...
Nasik and Co...
Namaste chers lecteurs, Nous avons enfin reussi a trouver une connexion internet de qualite afin de vous donner des nouvelles avant le WE. De bombay, l'objectif est de rejoindre Nasik... Pour...
J. Chepu : Le trainch.
Dans le train, une fois que j avais laisse derriere moi le poids des jours precedents, j ai commence a me detendre. J ai rencontre Nhan (prononcer Nianne), avec qui on a parle de nos pays...
J 2541 : Ma Vie.
BON. Je vous passe les details sur Ho Chi Minh, je me suis paumee dans la ville, ok ca arrive, a 8 heures du soir (autant dire : le milieu de la nuit), ok c est moins fun, et c est la que je l ai...
Saucisse le livre. Chapitre 7
Chapitre 7. Tcheripsou.
J :on s en fout : Notes sur le Cambodge
Note aux Cafards Bon , les cafards gros comme le pouce, ecoutez-moi bien. Soit, vous avez le droit d exister. Et meme, de mourir. Et meme, de tomber du plafond au moment de mourir, ce qui est...
Saucisse le livre. Chapitre 8
Chapitre 8 Sa wad di ka. - Again? - Yes. Je vous en pose, moi,des questions ?