Tour du monde
Derniers articles
29-Changement total, me voici en Bolivie !
Habitué aux pays chauds, developpés, où je peux encore me confondre dans la masse des habitants, la Bolivie exprimera clairement un changement de voyage. La Quiaca, ville frontière d'Argentine où...
Grand "1", petit "a" : l Inde, Mythes et Realites
((Je dedie cet article a mes anciens amis et collegues de normale sup, qui me soutiennent inlassablement, soit par des emails encourageants auxquels (pardon) je ne prends pas toujours la peine de...
Saucisse le livre. Chapitre 4
Chapitre 4. Sa wad di Ka.
J-72 : Thai-land ou... Disney-land?
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Rhalala comme je suis contente d avoir change de pays!!! Je commencais a me morfondre dans mon Inde profonde, et j en etais meme reduite a m enduire les...
Pokhara, blah blah...
Apres notre sejour a Katmandou, nous nous rendons a Pokhara... plus pres des montagnes (et plus pres des etoiles comme le chantait Les Gold ! ) et notamment de la chaine des Annapurnas... Cette...
28 En passant par Cafayate
Midi, nous quittons Tucuman en direction de la montagne, des nuages et de la brume. Malgre cela le moral est bon et la musique nous accompagne. Nous roulons vers le sommet de la montagne en...
Katmandou, freak street
Salut a vous tous, notre periple dans les hautes montagnes himalayennes est termine... et nous en sommes sortis sains et saufs... Pour en revenir a nos moutons (plutot des Yaks d'ailleurs ici),...
J-75 : Ayuthaya
Alu les zamis. Apres 4 jours en Thailande, suis dja fatiguee. La, je suis au cyber comme vous le voyez, ma maison depuis le mois d aout, et j ai des boules quies dans les oreilles pour pas avoir...
J 77-78 : Le Trek
Pfiouuuuuu !!! Ben dis-donc les gars, ca faisait longtemps que j avais pas passe une aussi bonne journee ! C est parce qu avec Pete et Will, les deux "blokes" from England que j ai rencontres...
27 Une promenade en altitude à Tucuman
Une fois de plus, la magie des rencontres opère... Une fois dans le bus de Mendoza à Tucuman, je rencontre des personnes qui me proposent de me faire decouvrir d'une maniere un peu particuliere la...