Tour du monde
Derniers articles
La petite Thai...
Amis lecteurs, cette page est dedie au plus grand... Bangkok...19h30...l'attente a l'aeroport pour faire tamponner nos passeports est interminable, pour le plus grand plaisir de Laurent...N'y...
J - 56 : Kathakali - Backwaters - Pedicure - Periyar Sanctuary
Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuut ... les amiches. J ai pas mal de trucs a vous raconter depuis la derniere fois, surtout qu ici les jours sont comme des mois, et j ai des milliards de photos a vous...
33-Un sejour dans la pampa?
De La Paz, trois options s'offrent à nous pour rejoindre le village de Rurrenabaque, porte de la jungle. L'avion est hors de prix, la jeep également, c'est donc en bus que je tenterai...
J- 57 : Madurai, Chennai, et tout ce qui se termine en ai
Salut. Suis défoncée. De fatigue je veux dire. Ce matin avec Paula on s est reveillees a 6 h00 du mat pour retourner au parc de Periyar, et y faire le voyage en bateau sur le lac dans l espoir de...
Annapurnas, Ze big trek
210 kms - 17 jours - Altitude maximale 5416 m Cette mission nous l'avons finalement accepte... (d'ailleurs comme toujours dans la serie) Ainsi, nous sommes partis de Pokhara, charges a donf : sac...
J-58 : Madras : la ville du "Non"
Ca a commence en descendant du train. Je demande a un monsieur si on est bien a Egmore Station, une des stations centrales de Chennai. Le monsieur me fait oui de la tete, en la secouant de droite...
32 Quand Maradona affronte un president...
Voila, cela se déroule le 17 mars, le lendemain de la descente de la mort. Les gros titres anoncent "Maradona joue contre Evo Morales". Le match debute à 15h et l'entrée coute un kilo de riz en...
31-Descente de la mort
La descente de la mort ! ! ! Laurent m'en avait dejà parlé, c'était donc enregistré dans la catégorie "Choses un peu folle mais à faire". Apres avoir fait le tour des agences, c'est une des moins...
J-63 : Chilling (out) in Darjeeling
Coucou les amis! Apres un voyage interminable, (je dors, je lis, je dors, je relis--c est le jour, c est la nuit, c est a nouveau le jour), 27 heures plus tard, suivies de 20 heures encore pour...
J-68 : Intermede musical
Cher mimeeeeee!!!! Aujourd hui c est le jour de tes trente ans. J ai du mal a le croire. Ca veut dire que 1 : je suis vieille. 2 : tu es adulte. Bon ca faisait deja un bout de temps que tu l...