Tour du monde
Derniers articles
Koh Chang: petite île paradisiaque.
Du 04/05/2008 au 12/05/2008 Après une arrivée matinale sur Bangkok et la visite de la ville, sous une chaleur écrasante et de manière express, avec comme guide pour Danielle Pat et Marjo ( et oui...
J27 : Jodhpur, la perle bleue du désert
Coucou ! Vendredi matin, j'ai fait un effort monstrueux et je me suis levée à 6h00, pour aller prendre mon buspourri (mot générique, prononcer d'une traite) pour Jodhpur. C'est dans cette "gare",...
36-Derrière la dune, l'oasis; Vol au dessus d'un nid de dessins
Retournez le billet de 50 Soles et vous découvrirez l'oasis de Huacachina fièrement imprimé. Loin d'être perdu dans le desert, c'est à 5 km d'une grande ville que se trouve cet oasis. Je monte...
J33 = que d'aventures...
Voilà, Il a suffi que je me retire une semaine dans des endroits ou internet n'a pas encore pénétré (ça existe encore? la réponse est oui), pour que des milliards de trucs se passent !!! JE RESTE...
Dalat, que dalle !
Ce matin, nous prenons le bus... Original non ! Pour une fois, je peux allonger les jambes... quel bonheur ! et le bus est rempli a 99 % de vietnamiens... cherchez les intrus. Le plus frappant,...
Saigon, la ville de l'oncle Ho
Nous arrivons a Saigon et nous sommes effares par le nombre de motos... des vagues de casques a perte de vue. Des milliers que dis-je des millions ! Jusqu'a present, je n'avais jamais vu des...
J 37 : Udaipur, le city palace, le colis, (Ganesha)
Namasté les gars. Après quelques jours rafraîchissants à Mont Abu, une petite station de montagne ou on fait des treks autour du lac et ou on flippe en entendant les ours et les singes dans la...
Mes Congs... Vous avez pas vu Mekong ?
En ce 1er mai, nous quittons Phnom Penh a 6h30. La fete du travail est ici aussi un jour ferie... mais la conception du jour ferie ne semble pas etre la meme que chez nous car tout le monde est...
J 38 : j ai teste pour vous : Le "slippeur"
J ai change d avis. Je vous raconte pas la fete de Ganesh car de toute facon faut que vous voyiez ca en vrai (ou en photo) vu que c est irracontable--comment vous allez me croire si je vous dit que...
J 39 : Imprevu
Alors ca, c est pas croyable. Je me leve ce matin, et devinez ce que je vois, par la fenetre de ma chambre qui donne sur une petite baie tranquille : IL PLEUT !!!!!! Je reve la ou quoi? Remboursez...