Tour du monde

Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic

Tour du monde Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Koh Chang: petite île paradisiaque.

Publié par Marjo/Pat, il y a 1 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net

du 04/05/2008 au 12/05/2008 après une arrivée matinale sur bangkok et la visite de la ville, sous une chaleur écrasante et de manière express, avec comme guide pour danielle pat et marjo ( et oui...

Mes Congs... Vous avez pas vu Mekong ?

Publié par Laurent, il y a 2 mois sur le blog www.unjourailleurs.org

en ce 1er mai, nous quittons phnom penh a 6h30. la fete du travail est ici aussi un jour ferie... mais la conception du jour ferie ne semble pas etre la meme que chez nous car tout le monde est...

Les ponts du Paraguay (suite)

Publié par Saucisse, il y a 1 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% la ville de ciudad del este, au paraguay, tout pres du bwesil le pont, je m en faisais toute une montagne. d abord, parce que ça me paraissait...

Les ponts du Paraguay

Publié par Saucisse, il y a 2 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

(vous avez remarque? j aime bien les alliterations dans les titres.) donc, les amis je vous disais : je suis au paraguay. et ca tombe bien, parce que nonotte est en martinique, dis-donc. ah non,...

LeS TruCs SupErS dU BReSiL

Publié par Saucisse, il y a 2 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

comme vous ne le savez pas, j ai deja quitte le bresil, ou je ne me suis pas decouverte d un fil, en meme temps que mes petits visiteurs. je suis donc au paraguay, ou je fais ce qu il me plait,...

Les Vacances des Vosgiens

chers telespectateurs, veuillez nous excuser pour cette interruption momen tanee des programmes, dûe a la presence de parasites sur la frequence, en provenance des vosges, berceau de la...

Le nord de la Thailande

Publié par Marjo/Pat, il y a 2 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net

du 26 /04/2008 au 3/05/2008 la thailande est aussi célèbre pour sa boxe thai alors sur chang mai nous sommes allés voir quelques combats, le plus marrant était l'ambiance qui régnait autour du...

Phnom Penh

phnom penh (ou peunommepen pour ceux qui n'arrive pas a le prononcer correctement), la capitale du pays, presente assez peu d'ínteret. toutefois, nous nous sommes balades sur les marches et avons...

Angkor... Et toujours

cette fois-ci, et malgre le deluge (pluie et orage oh desespoir oh vieillesse ennemie, n’ai-je donc tant vecu que pour cette infamie… oups je m’egare) qui nous accueille, nous poussons l'aventure...

35-SURPRISE, surprise

Publié par ArnO, il y a 2 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com

Vendredi soir, j-1 avant le mariage de ben (mon frère) en vendée. les deux familles proches se réunissent autour des futurs mariés et une coupe de champagne. un absent, le petit frère, sur le machu...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog