Tour du monde
Derniers articles
Treck de 6 Jours de Cachora vers Machu Picchu.
Nous sommes partit pour un treck de 6 jours...départ cachora direction le Machu Picchu. Un muletier, 2 mules....et Francis et Olivier qui nous accompagnent.. visite de choquequirao accessible que...
Canyon de Colca 17 Aout 2009
Fred est allé faire le Canyon de Colca pendant 4 jours avec Ako un Argentin de Buenos Aires. Moi j'ai pris du repos sur Arequipa car un mal de genou m'empêche d'y aller. On est le 24 Aout, on part...
K comme ...
KIMBERLEY, KIRIBATI, KILIMANJARO, KOURILES, KAVARATTI, KISKA ISLAND, KERGUELEN, KOTZEBUE, KINGSTOWN, KATHMANDU, KEY BISCAYE ...
Pour le plaisir des sens
Je vous ai déjà dit qu'ici c'est le printemps. En fait, ce n'est que le tout début du printemps. Les arbres sont plein de bourgeons mais pas encore en fleur. Il ne fait pas très chaud, à peine 13°...
Voyage France / Australie : 2
Premiere photo du voyage : Je suis sur la bonne voie pour trouver ki ka ma tong !!! Il suffit de suivre ... les infos à Sydney !! Le voyage en avion a été extraordinaire ; Je trouve fantastique de...
Voyage France / Australie
Hé bé voila un fabuleux voyage !! 32 h de maison à maison en traversant toute la planète . Déjà, juste pour dire que nous sommes bien arrivé; Le temps de m'organiser pour les photos, les ordis ......
Des nouvelles du front....
Un petit coucou à tous et des photos pour donner des nouvelles....nous sommes sur Aréquipa dans le sud du Pérou, tout se passe bien. On prend du retard sur le blog, on va rattraper ça dès que l'on...
Money talks
Jaipur, Rahjastan, Inde Heure locale : 5.39pm Temp.ext. : 49°C humidité : 0% latitude : 26°53'0.60"N longitude : 75°47'0.06"E Son : Money Talks, Saint Dog Voilà, dernier jour avant le départ,...
Monkey temple
Jaipur, Rahjastan, Inde Heure locale : 10.27 am Temp.ext. : 50°C humidité : 0% latitude : 26°55'1.13"N longitude : 75°51'31.75"E Son : A Simple Story, Thievery Corporation Encore un temple, ça...
Up to amber fort
Jaipur, Rahjastan, Inde Heure locale : 01.55pm Temp.ext. :49°C humidité : 0% latitude : 26°59'0.71"N longitude : 75°50'40.86"E Son : Feel Good Inc, Gorillaz feat. DeLaSoul Autre fort, au dessus du...