Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic
Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...
Publié par Marjo/Pat, il y a 1 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
Du 08/06/2008 au 15/06/2008 pour commencer nous allons rassurer tout le monde nous sommes toujours en vie et même nous avons bien repris la forme, prêt à affronter le dernier mois et demi qu'il...
Publié par Saucisse, il y a 1 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
(parc national torotoro, bolivie, suite) 2 eme jour, mon programme de rehabilitation physique intensive a continué... 9h on etait sur les chemins, plus exactement sur les deux plans inclines ou j...
Publié par ArnO, il y a 1 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com
après ce périple dans les montagnes andines, je décide d'aller chercher la chaleur, ou plutôt la moiteur enveloppante et rassurante de l'amazonie. quelques heures en avion m'auraient suffit pour...
Publié par ArnO, il y a 1 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com
Ni photos, ni vidéos, voici juste le récit d'une journée comme on aimerait en voir moins souvent. . . tout avait pourtant bien commencé, levé tot, petit déjeuner rapide, je ressens l'appel de...
Publié par Saucisse, il y a 1 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
toutes mes excuses les amis, j ai des problèmes avec ma boite mail soph@laibe.net, sophie.laibe@free.fr (c est la meme), à savoir que je pense qu ils ont installé un physio à l entrée de ma...
coucou ! ça va vous ? moi je reviens de jurassic park, faut que je vous raconte, mais là tout de suite j´ai pas le temps. pour vous faire patienter, j accède à la demande de certains, (petits...
Publié par Laurent, il y a 1 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
a notre arrivee a lao cai, nous prenons un taxi pour nous rendre a la frontiere. celui-ci essaye de nous balader dans la ville. heureusement, l'inspecteur laurent a verifie la direction a prendre...
Publié par Marjo/Pat, il y a 1 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
du 02/06/2008 au 07/06/2008 voilà nous avons passé de nouveau une frontière et nous nous trouvons au vietnam où nous passerons 3 jours dans le delta du mékong. que c'est impressionnant le trafic...
les amichs! vous êtes toujours là? moi, ça fait 4 jours que je suis dans la même ville, autant dire, l équivalent de 102 ans pour vous. je suis là parce que j attends de trouver des gens qui...
Suivez l'aventure d'yves, paraplegique en route pour le cercle polaire
Publié par Ludovic, il y a 1 mois sur le blog www.tour-du-monde.net
ca y'est yves est parti sur la route du cercle polaire à la force de ses mains. il avance pour lui, il avance pour les autres, et relate son aventure incroyable dans son blog, qui est mis...