Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

100% pure adrénaline

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 2 mois

Ouf!!! Quelle journée j'ai eue hier. Remplie d'émotions fortes, pour ne pas dire extrêmes. Une des journées les plus intense de ma vie. Rien de moins. Mais commençons par le début : une petite...

Faut pas croire tout ce qui est écrit

J'ai lu des histoires d'horreur sur le Cambodge à tel point que j'ai hésité longtemps avant d'y aller. Rien de ça n'est arrivé et j'ai adoré ses gens malgré les conditions dans lesquelles ils...

Et pour terminer : La route des Andes

Depuis quelques jours je suis à Salta, la plus grande ville du nord ouest Argentin. Contrairement à Buenos Aires qui a des airs européens, cette ville est typiquement latino et son architecture de...

Machu Picchu le 5 aout 2009

Publié par Transhumeurs sur le blog Transhumeurs il y a 2 mois

Treck de 6 Jours de Cachora vers Machu Picchu.

Nous sommes partit pour un treck de 6 jours...départ cachora direction le Machu Picchu. Un muletier, 2 mules....et Francis et Olivier qui nous accompagnent.. visite de choquequirao accessible que...

Canyon de Colca 17 Aout 2009

Fred est allé faire le Canyon de Colca pendant 4 jours avec Ako un Argentin de Buenos Aires. Moi j'ai pris du repos sur Arequipa car un mal de genou m'empêche d'y aller. On est le 24 Aout, on part...

K comme ...

Publié par bluemarine sur le blog Le blog de bluemarine il y a 2 mois

KIMBERLEY, KIRIBATI, KILIMANJARO, KOURILES, KAVARATTI, KISKA ISLAND, KERGUELEN, KOTZEBUE, KINGSTOWN, KATHMANDU, KEY BISCAYE ...

Pour le plaisir des sens

Je vous ai déjà dit qu'ici c'est le printemps. En fait, ce n'est que le tout début du printemps. Les arbres sont plein de bourgeons mais pas encore en fleur. Il ne fait pas très chaud, à peine 13°...

Voyage France / Australie : 2

Publié par francois sur le blog Le blog de Francois and family il y a 2 mois

Premiere photo du voyage : Je suis sur la bonne voie pour trouver ki ka ma tong !!! Il suffit de suivre ... les infos à Sydney !! Le voyage en avion a été extraordinaire ; Je trouve fantastique de...

Voyage France / Australie

Publié par francois sur le blog Le blog de Francois and family il y a 2 mois

Hé bé voila un fabuleux voyage !! 32 h de maison à maison en traversant toute la planète . Déjà, juste pour dire que nous sommes bien arrivé; Le temps de m'organiser pour les photos, les ordis ......