Tour du monde
Derniers articles
Action directe octobre 2009
Les amis, Version Courte : Le CAMBODGE, c'est beau, mais vraiment pauvre. J'y retourne en OCTOBRE pour faire de petites actions en direct qui serviront à améliorer le quotidien via une...
Ze mariage !
Et oui, le fameux mariage qui nous a fait revenir aux sources... Un moment très émouvant, surtout pour moi (je n'ai que 2 soeurs et en plus, c'est la petite qu'on a marié ! ^_^) Alors voilà les...
J'ai marché sur le Kili !
Je quitte Clém et Zanzibar le 20 août par le bateau de nuit. Arrivé à Dar es Salaam le 21 au petit matin, je rejoins Arusha en bus. Le lendemain, je passe à l’agence pour faire connaissance et...
Une dernière merveille avant de rentrer?
Et pourquoi pas? Aujourd’hui, en cette dernière journée "officielle" de mon voyage autour du monde j’ai visité le Machu Picchu. Un incontournable pour quiconque visite l’Amérique du Sud. Mine de...
Namibie, oh oui !
A ma grande surprise, je constate que ce n'est pas parce que vous ne laissez plus de commentaires sur nos articles que vous ne les consultez plus et nombre d'entre vous m'a fait remarqué que...
Copa... Copacabana
Me voilà rendu à Copacabana depuis deux jours. Pas la plage brésilienne mais le village bolivien sur le bord du lac Titicaca. Ce village est un haut lieu de pèlerinage catholique depuis plus de...
100% pure adrénaline
Ouf!!! Quelle journée j'ai eue hier. Remplie d'émotions fortes, pour ne pas dire extrêmes. Une des journées les plus intense de ma vie. Rien de moins. Mais commençons par le début : une petite...
Faut pas croire tout ce qui est écrit
J'ai lu des histoires d'horreur sur le Cambodge à tel point que j'ai hésité longtemps avant d'y aller. Rien de ça n'est arrivé et j'ai adoré ses gens malgré les conditions dans lesquelles ils...
Et pour terminer : La route des Andes
Depuis quelques jours je suis à Salta, la plus grande ville du nord ouest Argentin. Contrairement à Buenos Aires qui a des airs européens, cette ville est typiquement latino et son architecture de...