Tour du monde

Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic

Tour du monde Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le lac Pipicaca -- (Bolivie et Perou)

Publié par Saucisse, il y a 1 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

boooon je sais, ca s ecrit pas comme ca ... vous m excuserez, j ai pas pu resister... ok, ok, j ai 8 ans et demi. donc, les amis, quelques faits sur le lac : environ 3800 m. d altitude, partage...

Etape à La Paz

Publié par Saucisse, il y a 1 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

les gars je vous ai deja parlé des "dorms"? le dorm, c est un dortoir en français, pour les nuls en anglais. au "adventure brew hostel", à la paz, on a le choix entre le dorm de 8 personnes, de 12...

Lijiang

Publié par Laurent, il y a 1 mois sur le blog www.unjourailleurs.org

a notre arrivee a lijiang, un attroupement de femmes attend a la descente du bus... sans doute pour proposer des chambres... toutefois, a notre grande surprise, celles-ci ne se jettent pas sur...

Dali, mais pas le peintre

ballade dans la vieille ville qui dixit le guide du routard "fait penser au film tigres et dragons'... apparemment, cela doit bien faire une trentaine d'annees (au moins) qu'ils n'y ont pas mis...

Kunming, la suite

kunming est une metropole moderne qui compte plus de 1 million d'habitants... des immeubles vertigineux emergent du centre ville... toutefois, la ville est tres silencieuse : peu de circulation et...

De la montagne à la mer...

Publié par Marjo/Pat, il y a 1 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net

Du 08/06/2008 au 15/06/2008 pour commencer nous allons rassurer tout le monde nous sommes toujours en vie et même nous avons bien repris la forme, prêt à affronter le dernier mois et demi qu'il...

Sur les traces des dinosaures

(parc national torotoro, bolivie, suite) 2 eme jour, mon programme de rehabilitation physique intensive a continué... 9h on etait sur les chemins, plus exactement sur les deux plans inclines ou j...

38-Leçon de vie dans la jungle

Publié par ArnO, il y a 1 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com

après ce périple dans les montagnes andines, je décide d'aller chercher la chaleur, ou plutôt la moiteur enveloppante et rassurante de l'amazonie. quelques heures en avion m'auraient suffit pour...

39-Passer la frontiere

Publié par ArnO, il y a 1 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com

Ni photos, ni vidéos, voici juste le récit d'une journée comme on aimerait en voir moins souvent. . . tout avait pourtant bien commencé, levé tot, petit déjeuner rapide, je ressens l'appel de...

Dans la grotte de Umalajanta...

toutes mes excuses les amis, j ai des problèmes avec ma boite mail soph@laibe.net, sophie.laibe@free.fr (c est la meme), à savoir que je pense qu ils ont installé un physio à l entrée de ma...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog