Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Paris -Shanghai

Publié par TiF. sur le blog TIFAIRLINES : Le tour du monde de Tif il y a 1 mois

Et voilà! Direction Shanghai! C'est difficile de RE- quitter les personnes qu'on aime, surtout quand on sait que cela leur fait une vraie peine que l'on parte. Ca a donc donné de grands au revoirs...

De Rio à Jerico...

Publié par Blogautourduglobe Clem Dom sur le blog Le Blog Autour du Globe il y a 1 mois

Bom dia ! Voilà 3 semaines que nous sommes au Brésil et je profite d'un petit temps mort pour vous donner des nouvelles... Bon alors c'est simple, le Brésil on adore !!!! Nous découvrons un pays...

La dure réalité du retour

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 1 mois

Ça fait déjà quelques semaines que je suis de retour chez moi à Montréal et je n'ai toujours pas pris le temps de vous revenir avec mes impressions et mon bilan. Premièrement, c'est un peu par...

Epidemie de bonheur ...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Francois and family il y a 2 mois

Epidémie de bonheur, encore plus dangereux que le H1N1 ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L'’OMB (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des...

On ne se lasse pas de Lhassa !

Publié par Magali et Harry sur le blog Le tour du monde de Magali et Harry il y a 2 mois

Tout à commencé dans un train, comme beaucoup de nos aventures, mais là c’est pas n’importe lequel c’est le train qui relie Chengdu à Lhassa, le train le plus haut du monde et oui Messieurs Dames,...

Le lagon bleu de Rangiroa

Publié par Emma sur le blog Le tour du monde d' Emma il y a 2 mois

Bonjour à tous, Je vous écris de Santiago du Chili, où je suis restée un jour en attendant de faire un vol mythique au dessus des Andes jusqu’ à la Paz en Bolivie. Je suis en retard pour vous...

Le Perou, un voyage dans l empire des incas ...

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 2 mois

Le soir meme de mon retour a Arica, je repartais en collectivo – sorte de taxi collectif – vers la frontiere peruvienne. Tacna fut ma premiere escale au Perou. Cette ville n offre l avantage que...

Addict du Pisco sour au Chili ? Peut-etre !

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 2 mois

De retour sur le continent sud americain, j accompagne les deux irlandaises avec qui j ai sympathise sur l ile de paques, dans les rues animees de Santiago du Chili. L hotel Eco Hostel me propose...

Direction Le Tibet !

Publié par Magali et Harry sur le blog Le tour du monde de Magali et Harry il y a 2 mois

Nous avons tous en tête les avenutres de Tintin au Tibet, afrontant le Yeti, et bien demain C Notre Tour d'y aller ! Ca n'aura pas été simple à mettre en place car l'accès est très limité pour les...

Pandi Panda !

Les villes chinoises sont vraiment énormes ! Notre « petite » ville étape de Chongqing contient plus de 4 ,5 millions d’habitants (soit la même population que la Norvège !). Ce qui nous a frappé...