Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tour du monde, Le Perou, un voyage dans l empire des incas ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le soir meme de mon retour a Arica, je repartais en collectivo – sorte de taxi collectif – vers la frontiere peruvienne. Tacna fut ma premiere escale au Perou. Cette ville n offre l avantage que...
De retour sur le continent sud americain, j accompagne les deux irlandaises avec qui j ai sympathise sur l ile de paques, dans les rues animees de Santiago du Chili. L hotel Eco Hostel me propose...
Nous avons tous en tête les avenutres de Tintin au Tibet, afrontant le Yeti, et bien demain C Notre Tour d'y aller ! Ca n'aura pas été simple à mettre en place car l'accès est très limité pour les...
Les villes chinoises sont vraiment énormes ! Notre « petite » ville étape de Chongqing contient plus de 4 ,5 millions d’habitants (soit la même population que la Norvège !). Ce qui nous a frappé...
Les amis, Version Courte : Le CAMBODGE, c'est beau, mais vraiment pauvre. J'y retourne en OCTOBRE pour faire de petites actions en direct qui serviront à améliorer le quotidien via une...
Et oui, le fameux mariage qui nous a fait revenir aux sources... Un moment très émouvant, surtout pour moi (je n'ai que 2 soeurs et en plus, c'est la petite qu'on a marié ! ^_^) Alors voilà les...
Je quitte Clém et Zanzibar le 20 août par le bateau de nuit. Arrivé à Dar es Salaam le 21 au petit matin, je rejoins Arusha en bus. Le lendemain, je passe à l’agence pour faire connaissance et...
Et pourquoi pas? Aujourd’hui, en cette dernière journée "officielle" de mon voyage autour du monde j’ai visité le Machu Picchu. Un incontournable pour quiconque visite l’Amérique du Sud. Mine de...
A ma grande surprise, je constate que ce n'est pas parce que vous ne laissez plus de commentaires sur nos articles que vous ne les consultez plus et nombre d'entre vous m'a fait remarqué que...
Me voilà rendu à Copacabana depuis deux jours. Pas la plage brésilienne mais le village bolivien sur le bord du lac Titicaca. Ce village est un haut lieu de pèlerinage catholique depuis plus de...